|
[19.09.08] Satoshi Tomiie @ Les Bains-Douches - Paris
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |

Bon alors qui est chaud pour cette bonne soiree? :)
Pour ceux qui connaissent pas, Satoshi c'est prog house/minimaliste
Le tarif c'est: 15€
et c'est avec:
* NICOLAS NUCCI (Progress ! – Underground FG)
* FREDDY (Courtoisie Records)
* TOM MONTESS
Sinon, j'ai un autre atout pour convaincre les pre-mprei qui hesiteraient:
"- OPEN BAR VODKA RED BULL AVANT 1H -"
Et pour finir, j'vous laisse un lien d'un set de mon cousin (po de feed, j'ai po encore ecouté):
---> ICI
Si cette belle présentation ne vous incite po a venir !! :p
Soirée:
- Atton & Friends
- ...
PS: je suis a la recherche d'un flyer de cette soiree, si une bonne ame passe chez un disquaire et arrive a en gratter...
PS2: J'espere que tu seras la Stan, oublie po que j'ai ton Eskomo dédicacé! ;) |
|
|
| PEZ68 |
Hmm
Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand même. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Si cette belle présentation ne vous incite po a venir !! :p
|
tu sais ça pourrait même être William Balde featuring Marcel et son orchestre, avec cet argument là " "- OPEN BAR VODKA RED BULL AVANT 1H -"" tu attirerais n'importe lequel des gugus du forum :toothless
enfin c'est vrai que perso même sans ça, je voudrais pas rater William Balde featuring Marcel et son orchestre :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
haha, n'imp d&b! :D
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmm
Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand même. |
Ben look, j'ai poste un de ces derniers, juste dans la presentation, t'as perdu tes yeux PEZ ??... :p |
|
|
| ponsshin |
Nicolas Nucci:rolleyes: :rolleyes:
Je comprends pourquoi ils ont mis l'open bar en place |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
t'as perdu tes yeux PEZ ??... :p |
Nan... c'est l'âge :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| Pas moi je l'avais vu à Londres et j'avais pas accroché |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan... c'est l'âge :wtf: |
Ouai la c'est Alzheimer même parce que j'avais vu qu'il a mis un lien :| |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai la c'est Alzheimer même parce que j'avais vu qu'il a mis un lien :| |
:tongue2 :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pas moi je l'avais vu à Londres et j'avais pas accroché |
C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless
Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by cottcott44
C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless
Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
tu t'es po trompé de mec? parce que c'est vraiment pas ca, sauf s'il s'est reconverti.... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by cottcott44
C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless
Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o |
Oui
par contre j'suis d'accord avec Atton.... il n'avait pas joué de la grosse basse à bloc, c'est juste que je n'aime pas la prog:toothless :toothless :toothless
C'était la soirée avec Thrillseekers |
|
|
|
|