return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[19.09.08] Satoshi Tomiie @ Les Bains-Douches - Paris
View this Thread in Original format
Atton Tray


Bon alors qui est chaud pour cette bonne soiree? :)
Pour ceux qui connaissent pas, Satoshi c'est prog house/minimaliste

Le tarif c'est: 15€
et c'est avec:
* NICOLAS NUCCI (Progress ! – Underground FG)
* FREDDY (Courtoisie Records)
* TOM MONTESS

Sinon, j'ai un autre atout pour convaincre les pre-mprei qui hesiteraient:
"- OPEN BAR VODKA RED BULL AVANT 1H -"

Et pour finir, j'vous laisse un lien d'un set de mon cousin (po de feed, j'ai po encore ecouté):
---> ICI

Si cette belle présentation ne vous incite po a venir !! :p

Soirée:
- Atton & Friends
- ...





PS: je suis a la recherche d'un flyer de cette soiree, si une bonne ame passe chez un disquaire et arrive a en gratter...
PS2: J'espere que tu seras la Stan, oublie po que j'ai ton Eskomo dédicacé! ;)
PEZ68
Hmm

Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand même.
d&b
quote:
Originally posted by Atton Tray


Si cette belle présentation ne vous incite po a venir !! :p







tu sais ça pourrait même être William Balde featuring Marcel et son orchestre, avec cet argument là " "- OPEN BAR VODKA RED BULL AVANT 1H -"" tu attirerais n'importe lequel des gugus du forum :toothless












enfin c'est vrai que perso même sans ça, je voudrais pas rater William Balde featuring Marcel et son orchestre :eyes:
Atton Tray
haha, n'imp d&b! :D

quote:
Originally posted by PEZ68
Hmm

Assez chaud. Je vais essayer de trouver un de ces derniers sets quand même.


Ben look, j'ai poste un de ces derniers, juste dans la presentation, t'as perdu tes yeux PEZ ??... :p
ponsshin
Nicolas Nucci:rolleyes: :rolleyes:
Je comprends pourquoi ils ont mis l'open bar en place
anne348
quote:
Originally posted by Atton Tray
t'as perdu tes yeux PEZ ??... :p


Nan... c'est l'âge :wtf:
PyrofraG
Pas moi je l'avais vu à Londres et j'avais pas accroché
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
Nan... c'est l'âge :wtf:

Ouai la c'est Alzheimer même parce que j'avais vu qu'il a mis un lien :|
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai la c'est Alzheimer même parce que j'avais vu qu'il a mis un lien :|


:tongue2 :toothless
cottcott44
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pas moi je l'avais vu à Londres et j'avais pas accroché


C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless

Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o

Atton Tray
quote:
Originally posted by cottcott44
C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless

Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o



:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

tu t'es po trompé de mec? parce que c'est vraiment pas ca, sauf s'il s'est reconverti....
PyrofraG
quote:
Originally posted by cottcott44
C'était avec toi que je l'avais vu non ? :toothless

Pas trop tenté non plus, de la grosse basse a fond les ballons pendant des heures non merci :o

Oui

par contre j'suis d'accord avec Atton.... il n'avait pas joué de la grosse basse à bloc, c'est juste que je n'aime pas la prog:toothless :toothless :toothless

C'était la soirée avec Thrillseekers
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement