|
Trance Energy & Mystery Land are going on Tour
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |
Trance Energy goes to Australia and New Zealand in april 2009.
The next stops will be Czech, Poland and maybe also Germany. In the future there will also be an edition in Chili.
Mystery Land will go to Czech and in 2010 there will be an edition in Australia, Chili and other South American countries.

Source (Dutch): http://www.partyscene.nl/news/headlines/2008/533242/interview_duncan_stutterheim_2008?visitorId=d8f273e63737ae0a7286bac0804d98f0 |
|
|
| low-R |
and France ????
Edit : My god, we have the poorest country in EDM :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| trop d'event tue l'event |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
LOL |
Plus Un |
|
|
| Nightflowers |
Mystery Land ça peut s'exporter assez facilement vu la variété de styles, mais je suis très sceptique sur une tournée TE...
Qu'ils arrêtent de faire des floors en tissu déjà ! :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres éditions n'ont pas la même saveur! Après s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres éditions n'ont pas la même saveur! Après s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein! |
Mais carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement on l'a bien vu avec la Sensation, les autres éditions n'ont pas la même saveur! Après s'ils nous font une TE au stade de France je dis pas non, hein! |
+ 10 000 !!!! :gsmile:
C'est beau les rêves hein ? :tongue2 |
|
|
| dansal62 |
Façon j'préfère l'édition Utrechtienne. Même s'ils en feraient une en France, j'irai vers l'édition NL quand même. Rien ne battra l'ambiance qu'il y a là-bas :p
Rien ne remplace la TE originale :) avec le Burger King en warm up :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dansal62
avec le Burger King en warm up :D |
Et là, tout est dit !  |
|
|
| severnayaprods |
| Mes couilles à couper que les TE dans l'Est elle vont faire un carton :o |
|
|
|
|