|
Ca bouge a Brest - au bout du monde
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Voici la programmation officielle (au 23/5) d'Astropolis 2002 qui se
tiendra le week-end du 2/3 août à Brest. Un mini-site sera
prochainement ouvert sur DJing.
VENDREDI 2 AOUT
Technodrome
- Sonic Crew (Astropolis, F)
- Steve Bicknell (Cosmik Rec, UK)
- Fumiya Tanaka (Torema, Jap)
- Richie Hawtin (M_nus, Can)
La Cour
- Pat Panik (F)
- Ellen Allien (B pitch, All)
- Andrew Weatherall (UK)
Battle live
- Crystal Distortion (UK) vs FKY (F)
- DSP (F)
- Gelstat (F) vs Denn Micropoint (F)
- Hapnot (F) vs Beuns (F)
BZH System
- Nikolapps (F)
- Hip J (Spagh, F)
- Jeff Bock (Therapy, F)
- Dj Trunk (Sonic, Brest)
SAMEDI 3 AOUT
Astrofloor
- Julien de Nantes aka Plaisir de France (Prozak, F)
- Khan et Julee Cruise (Playhouse, USA)
- Michael Mayer (Kompakt, All)
- DJ Bone (Metroplex, USA)
- Miss Kittin & the Hacker (Gigolo, F)
- Laurent Garnier (F Communication, F)
Drum'n'Cour
- Soper (Underpressure, F)
- Masterkush (System D, F)
- Elisa do Brazil
- Miss Ficel (Massive, Parisjuana, F)
- Hudge (Therapy, F)
- Le Lutin (Speed Ball, F)
- Dj Hype et MC AD (Ganjakru, UK)
- Flow (F)
Mekanik
- Tao Pai Pai (Kung Funk, F)
- Palindrome live set aka Manu Le Malin, Torgull, Aphasia, Joystick,
Jeff Bock (F)
- Dj Lenny Dee (IST, USA)
- Dj Producer (Deathchant, UK)
- Budburnerz live act (Epileptik, F)
- South Of London (Epileptik, UK)
- Mac Loud (NRV 29, F)
- Double Face aka Le Cercle Noir (Bloc 46, F)
BZH Sound System
- Koj (Spagh, F)
- Azeria (Sonic, F)
- Pier Ho (Warehouse, F)
- Da'gil (Sonic, F)
- Lowen (F) |
|
|
| E-Trancer |
| Yep, pas mal pour une affiche française avec des grands noms de la techno. :thepirate |
|
|
| stanymi |
| mais en ce qui concerne la trance...??? |
|
|
| E-Trancer |
| Y a pas que la trance dans la vie :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
Ah bon, y'a autre chose que de la trance
je l'ignorais completement, fo dire que j'écoute que ca.
De toute facon, fo pas réver de la trance, y'en aura pas de si tot en France dans une soirée de ce genre :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Fumiya Tanaka, il lui arrive de jouer de la Trance...
Il est fréquemment au Velfarre de Tôkyô pr les soirées Trance en tt cas... Maintenant au vu de la line up, je pense pas qu'il adoptera ce style là, faut pas rêver...
Toujours est-il que c'est effectivement pas demain la veille qu'on verra PvD, Tiësto, Armin, Corsten ou je ne sais qui en France... Et à supposer qu'ils viennet, je crains fort qu'ils s'adaptent un peu trop aux goûts traditionnels de la population locale... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Y a pas que la trance dans la vie :thepirate |
Non, y'a le sexe aussi... (hein Princesse! :rolleyes: )
Plus sérieusement, avec une salle trance, ça serait bien plus cool ce truc!
Y'avait une "teuf" à Metz sur le plan d'eau ! Ce festival se dit pluriculturel et y'avait meme pas de trance, ça commence à gonfler à la fin! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| Ouais y a pas que la trance mais bon...euh...au fait c' est quoi le nom du forum sur lequel on cause ???!!!???:o |
|
|
| DJ_TonKs |
| les soiree sans trance c comme une vodka pomme sans vodka.... |
|
|
| Shito |
...ou comme un gateau au chocolat sans chocolat...!
:rolleyes: ;)
Bref, ce qui est navarant c'est d'être obligés de faire des km et des km en voiture pr aller en soirée... Et encore nous on a la chance d'être pres de la frontière... |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin, on en revient toujours à la meme chose... A QUAND DE LA TRANCE EN FRANCE DANS LES MAGASINS, CHEZ LES DISCAIRES, EN BOITE, DANS LES RESTAUS, DANS LES TOILETTES DES RESTAUS, A LA RADIO, A LA TELE, DANS LES PUBS TELE, SUR LES AFFICHES PUBLICITAIRES, DANS LES MAGAZINES, DANS TOUTES LES VOITURES ?????? :whip: :whip: :whip:
Bon, je me calme ! :p :p |
|
|
|
|