|
[28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ouh là le 28.11 ça fait loin, et comme c'est sur paris je déciderai ça la semaine avant! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai poser mes jours de congés, me reste plus qu'a prendre les billets de train (demain) je serais donc de la fête ! |
C'est bon maintenant je vais être obligé de tout faire pour venir:toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
chui pas fan du orange..
en mauve peut être... :confused: |
Pollueur de thread par excellence :disbelief ;) |
|
|
| BlackHole |
| Ma participation à une autre soirée des Bains dépendra de la soirée du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, ça m'étonnerai que je recommence. :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est bon maintenant je vais être obligé de tout faire pour venir:toothless |
J'en ai bien peur...
:thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ma participation à une autre soirée des Bains dépendra de la soirée du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, ça m'étonnerai que je recommence. :o |
'tention, rigole pas le Pierrot. :o :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
Clair qu'il leur met la pression la !
Vous noterez tout de même que ma présence combiné a celle de Bibi constitue une attraction en elle même et garantie déjà un spectacle non négligeable durant cette soirée...
:haha: |
|
|
| d&b |
Vous noterez tout de même que ma présence combiné a celle de Bibi constitue une attraction en elle même et garantie déjà un spectacle non négligeable durant cette soirée...
le spectacle impressionnant ça serait que vous buviez pas :toothless |
|
|
| BlackHole |
Clair avant la soirée au Sportpaleis je savais pas mais avec ce qu'on raconte... je pense que je vais aller voir pour mes billets de train :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
le spectacle impressionnant ça serait que vous buviez pas :toothless |
Je pense que 2 mois c'est un délai trop court pour répéter ce genre d'acrobaties... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouh là le 28.11 ça fait loin, et comme c'est sur paris je déciderai ça la semaine avant! |
idem .. surtout que le mois de novembre est déjà très chargé pour moi. Donc, ca sera ou before ou party déjà, mais pas les deux. |
|
|
| Kartman |
| Dans tous les cas je risque d etre dans un etat qui me permmetent pas de juger entierement de la qualité ou non du sound system |
|
|
|
|