return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
[28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ouh là le 28.11 ça fait loin, et comme c'est sur paris je déciderai ça la semaine avant!
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai poser mes jours de congés, me reste plus qu'a prendre les billets de train (demain) je serais donc de la fête !

C'est bon maintenant je vais être obligé de tout faire pour venir:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
chui pas fan du orange..

en mauve peut être... :confused:

Pollueur de thread par excellence :disbelief ;)
BlackHole
Ma participation à une autre soirée des Bains dépendra de la soirée du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, ça m'étonnerai que je recommence. :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est bon maintenant je vais être obligé de tout faire pour venir:toothless

J'en ai bien peur...

:thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by BlackHole
Ma participation à une autre soirée des Bains dépendra de la soirée du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, ça m'étonnerai que je recommence. :o

'tention, rigole pas le Pierrot. :o :tongue3
matviscafcb
Clair qu'il leur met la pression la !

Vous noterez tout de même que ma présence combiné a celle de Bibi constitue une attraction en elle même et garantie déjà un spectacle non négligeable durant cette soirée...

:haha:
d&b
quote:

Vous noterez tout de même que ma présence combiné a celle de Bibi constitue une attraction en elle même et garantie déjà un spectacle non négligeable durant cette soirée...

le spectacle impressionnant ça serait que vous buviez pas :toothless
BlackHole
quote:

Clair avant la soirée au Sportpaleis je savais pas mais avec ce qu'on raconte... je pense que je vais aller voir pour mes billets de train :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
le spectacle impressionnant ça serait que vous buviez pas :toothless

Je pense que 2 mois c'est un délai trop court pour répéter ce genre d'acrobaties...

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouh là le 28.11 ça fait loin, et comme c'est sur paris je déciderai ça la semaine avant!

idem .. surtout que le mois de novembre est déjà très chargé pour moi. Donc, ca sera ou before ou party déjà, mais pas les deux.
Kartman
Dans tous les cas je risque d etre dans un etat qui me permmetent pas de juger entierement de la qualité ou non du sound system
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement