|
Sont fous ces Ricains...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
340 millions d'euros : c'est le prix qu'aurait coûté Star Wars Episode II à l'économie américaine, perte due à tous les employés qui se sont faits porter malades pour aller voir le film le jour de sa sortie...
Voilà c'est tout, c'est juste histoire de...
Tiens tant qu'on y est vous avez pensé quoi du film, pr ceux qui l'ont vu? (Merci de préciser avec votre critique si vous êtes ou non des fans de Star wars à la base! ;)) |
|
|
| stanymi |
| bah, je sais pas, j' ai pas encore fini de le télécharger !:thepirate |
|
|
| _greggy_ |
C'est honteux de voir ce film ailleurs que dans une salle de ciné.
Pour moi c'est le meilleur de tous.
Autant l'épisode 1 ne m'avait pas vraiment plus autant celui ci est une pure merveille, super scénario (un peu manquant dans le 1), effet spéciaux très beau, détails dans la ville d'une grande précision
Bref : 9.5/10
J'aime bien StarWars mais je ne me considère pas comme fan, vu que j'ai lu aucun bouquin |
|
|
| DJ_TonKs |
Moi je l'ai trouve vraiment excellent, surtout la fin m'a trop fait delirer :):):)
a voir de toute urgence !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est honteux de voir ce film ailleurs que dans une salle de ciné.
|
je suis qu' un pôv petit étudiant.. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis qu' un pôv petit étudiant.. |
LOL! C'est vrai que c'est cher de nos jours une place de ciné! :rolleyes: :toothless |
|
|
| Shito |
Vous plaignez pas les enfants, au Japon une place de ciné ça vaut 90 balles...
(En fait le prix de la place dépend de la notoriété du film... pour les grosses sorties, c'est 90 balles la place, quelle que soit la durée du film...) |
|
|
| E-Trancer |
| Serais-je le seul en m'être endormi en allant le voir ? (véridique !) |
|
|
| stanymi |
Oh putain la taupe j'te jure !!!!!!!!!!!!!
Une fessée q nu !
#Clak# !!!
Dans les fesses |
|
|
| Shito |
Ah parce que toi tes fessées tu les mets DANS les fesses!!! He ben...
Fais gaffe, qd t'auras des gosses je suis pas sûr que ce soit une tres bonne idée... :whip:
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-être? :D
(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'appétit sexuel débordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et portées sur la chose... Généralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! :clown: ) |
|
|
| stanymi |
Oh bah elle, c tout et plus si affinités alors t' imagines !!!!!!!!!!!
lol
bon allez on arrête, elle va faire la gueule, je v essayer de la motiver pour venir sur le forum, si je la trouve...
Elle est sur msn messenger si vous voulez, allez quoi installez le paskel arrivera jamais a foutre icq !!!!!!!!!!
lolololol (là en fait, je me marre tout seul !) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Serais-je le seul en m'être endormi en allant le voir ? (véridique !) |
Pas mal mais moi j'ai fait mieux !
J'ai dormi dvt Tomb Raider ET 2 fois devant Amelie Poulain (sisi!) :stongue: :stongue:
| quote: | | Ah parce que toi tes fessées tu les mets DANS les fesses!!! He ben... |
MDR! |
|
|
|
|