|
Dj SHOG @ GUEST'in One 27/09/2008 [ Trance ]
|
View this Thread in Original format
| guestinone |
Guest'in One la 16ème SUR www.clubin-one.com
le 27 septembre, c'est un des geants de la Trance allemande qui arrive dans Guest'in One. Tenant les rennes du label Mandala Beatz, Dj Shog distille le sons trance depuis 2001 au travers de toute la planete. Amoureux des lignes mélodiques répétitives et planantes obtenues, rendez vous sur 27 septembre de 20h à 21h pour un trip de folie servi par Dj Shog sur Club'in One.
A venir dans l'émission Guest'in one :
04/10/08 Oliver Deustchmann [ Allemagne - Vidab records ] http://www.myspace.com/odeutschmann - Electro -
11/10/08 Manuel Le Saux [ Italie - Flux Delux Records ] http://www.myspace.com/manuellesaux - Trance -
18/10/08 Paco Rincon [ Espagne - Sts Studio ] http://www.myspace.com/pacorinconjumpstyle - Jumpstyle -
25/10/08 John Askew [ Angleterre - Discover Records ] http://www.myspace.com/johnaskew - Trance -
01/11/08 Tocadisco [ Allemagne - Superstar Records ] http://www.myspace.com/djtocadisco - Electro / House
08/11/08 Broombeck [ Allemagne - Komplex Audio Records ] http://www.broombeck.de - Electro / House
15/11/08 Dj Daisy Aka Mandragore [ France - Epileptik Records ] http://www.myspace.com/djdaisyakamandragore - Hardtechno / Hardcore
23/11/08 Dj Ingrid [ Brésil - 3PLus ] http://www.myspace.com/djingrid - Electro / House
30/11/08 Axel Karakasis [ Grèce - Omega Audio ] http://www.myspace.com/axelkarakasis - Techno
06/12/08 Kobbe [ Etats Unis - Land Of Voodoo ] http://www.myspace.com/djkobbe - House / Techno
13/12/08 Miss Electric [ Autriche - Minder Records ] http://www.myspace.com/djmisselectric - Minimal Techno
20/12/08 John Modena [ France - Dj Center ] http://www.myspace.com/johnmodena - House
Sont déjà passés dans Guest'In One :
Mauro Picotto, Olivier Giacomotto, Dj Preach, Max B Grant, Alfonso Padilla, Andrea Montorsi, Anton X, Raul Rincon, Zoo Brazil, mike koglin, Anne Savage, dj yogurt, Monica X, Dj Vortex, dj ogi
 |
|
|
| BlackHole |
Bonjour Monsieur
Donc :
1 quand tu arrives chez quelqu'un tu dis bonjour
2 tu te présentes
3 comme ce forum est un vaste espace de liberté mais un espace ordonné tu postes dans aux bons endroits
Donc le 1 et le 2 tu les trouves
ICI
et le 3 tu copies ce que tu viens de mettre juste au dessus et tu le mets
LA |
|
|
| Insigma |
:o :o :o merci
J'aurais dit à peu près la même chose, mais de façon moins aimable. |
|
|
| matviscafcb |
Pff on va encore passer pour des connards aux yeux des gens du metier et ça va freiner le devellopement de la trance dans notre belle contrée...
:rolleyes:
:toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| J'ai utilisé la manière douce... si dans allez disons 1h c'est pas fait j'en appelle à Anne pour qu'elle dégage ce thread qui sert à rien:D |
|
|
| guestinone |
c'est bon lol n'en jeter plus, je viens de la faire la présentation
pour pouvez supprimer ce post, vé le poster o bon endroit qui em semblai être celui la
l'erreur est elle humaine sur tranceaddict ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by guestinone
l'erreur est elle humaine sur tranceaddict ? |
alors ça, CA c'est une bonne question :toothless |
|
|
| V4L |
| @ BlackHole > tu as oublié de lui préciser qu'il valait mieux savoir écrire cf sa présentation ;) |
|
|
| BlackHole |
Bon Anne tu supprimes ce thread
d'avance merci
:thepirate |
|
|
| Kartman |
| J'autorise le DELETE :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by V4L
@ BlackHole > tu as oublié de lui préciser qu'il valait mieux savoir écrire cf sa présentation ;) |
Ho tu pourrais aumoins mettre le lien pour les flemmards :p :toothless |
|
|
|
|