|
BE - David Guetta in Concert @ Bruxelles - 27/12/2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il ressemble à un belge avec son allure. |
Spa gentil pour les belches :toothless
Mais, qu'est-ce que j'envie les belches d'avoir un event toutes les semaines quasiment.
Il est beau notre pays du tiers-monde de la musique électronique quand même :rolleyes:, même le seul event hard dans la région c'est de la merde niveau son (cf Eternal Bliss 6... paye ton son de molasse avec un Zany, Headhunterz ou Korsakoff derrière les platines quand même...)
/Fin du HS :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il ressemble à un belge avec son allure. |
:toothless
Nan c'est parcequ' Anne a avoué, après tant d'années, que Tiesto avait un GROS cul et même de la poitrine :haha:
Elle a changé de cul préféré :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Il ressemble à un belge avec son allure. |
:p :p :p 'tention à ce que tu dis. Je suis un futur belge. :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:toothless
Nan c'est parcequ' Anne a avoué, après tant d'années, que Tiesto avait un GROS cul et même de la poitrine :haha:
Elle a changé de cul préféré :toothless |
C'est qui le petit nouveau ?
:D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
:p :p :p 'tention à ce que tu dis. Je suis un futur belge. :o |
Ca confirme alors. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
:p :p :p 'tention à ce que tu dis. Je suis un futur belge. :o |
Cool on va pouvoir t'appeller Chtan :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:p :p :p 'tention à ce que tu dis. Je suis un futur belge. :o |
Ah que trop d'impôts à payer :D ?
 |
|
|
| d&b |
| les pauvres... déjà qu'ils étaient pas trop aidés... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
les pauvres... déjà qu'ils étaient pas trop aidés... |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est qui le petit nouveau ?
:D |
:p |
|
|
| matviscafcb |
Mdr
:haha:
C'est encore lui ?
 |
|
|
|
|