|
Octobre 2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| nan mais là il parlait de son site avec tous les disques de bedrock & cie |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais là il parlait de son site avec tous les disques de bedrock & cie |
Je me disais bien qu'il y avait une embrouille quelque part! |
|
|
| Eddy |
:crazy: :crazy: Complètement déjanté :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
ah ouai assez énorme leurs trucs :crazy:
Kom Igen Kommissarien j'adore :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Effectivement c'est très TRÈS bon
:crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Je suis tombé sous le charme de
Dave Seaman - Gobbledygook (Funkagenda Repulse Remix)
:crazy::crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
.....
Dave Seaman - Gobbledygook (Funkagenda Repulse Remix)
:crazy::crazy: |
Repulse??? Ca sera son 2e remix du titre si je dis po de betise? |
|
|
| MARCO ERANA |
oh la coincidence! dernièrement j'étais tombé par hasard sur son myspace, j'adore trop ce qu'il fait! |
|
|
| anne348 |
Ro purée... c'est énorme... :eyespop: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
Ro purée... c'est énorme... :eyespop: |
Clair! c'est... surprenant!! |
|
|
|
|