|
Rank1 / Gielen / YDR en belgique 9 aout!
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon allez encore un petit festival belge, celui-ci ne devrait pas foirer j'y étais allé l'année passée c'était tres tres fort.
Voilà le lineup: (y a de tout)
>> area 1 : PROGRESSIVE
hosted by Space (Ibiza) and La Rocca (Lier)
David Moreno (SP)
Tania Vulcano (SP)
Yves Deruyter
Marko
Jack
>> area 2 : TECHNO
hosted by Tresor (Berlin)
Cristian Vogel (UK)
Live: Neil Landstrumm (UK)
Marc Snow (GER)
Krieg (GER)
Chess
>> area 3 : HOUSE
hosted by Defected (London) and Fill Collins Club (Antwerp)
Simon Dunmore (UK)
Tom De Neef
Olivier Abbeloos
Live: Filipe Cortez
>> area 4 : HARD DANCE
hosted by Cherry Moon (Lokeren)
Tom Harding (UK)
Umek (SL)
Ghost
Youri
Mike Thompson
Alain Faber
>> area 5 : TRANCE
hosted by Illusion (Lier)
Johan Gielen (NL)
Rank 1 (UK)
Regi & Christophe
Jan & Philip
Jean & David
Friday 09.08.2002 at 19h00 and ends at 06h00 in the early morning. The place to be is the Galgenweel in Antwerp Linkeroever..
p r e s a l e ?
Presale is 22 €, tickets are now available in your local record store..
Voilà voilà... si ça vous intéresse j'y serai en tout cas ;)
www.clubland-festival.be |
|
|
| Shito |
| A ben voilà qui peut être intéressant! :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| La line-up est classe mais le lendemain c'est la Street Parade... :( :( |
|
|
| Shito |
| mmmmm exact, j'avais oublié! :sadgreen: |
|
|
| No-s |
Moi je dis que c'est pas mal du tout car c'est pas tout les jours qu'il y a de gros events avec autant de trance.
Par contre s'il y a des fans d'Yves Deruyter, pour l'avoir vu jouer à La Rocca, il ne faut pas s'attendre à un set "trance hollandaise", il et plutôt anglaise et label green martian ...
Je crois que la sale 5 va vraiment être très forte pour le public que vous êtes:
>> area 5 : TRANCE
hosted by Illusion (Lier)
Johan Gielen (NL)
Rank 1 (UK)
Regi & Christophe
Jan & Philip
Jean & David
L'Illusion est ma boite préférée en Belgique, Jan et Philip assurent un max, Régi et Christophe sont plus commerciaux et Jean et David ...
Pour rappel Jan a fait des tracks de fous, enfin pour moi comme:
X-Santo et My impression
Et Philip, ben c'est lui qui m'a donné envie de mixer, et c'est son fameux vinyls Trance EP qui a été mon premier avec Extreme trax Final fantasy (Mike).
Pour un peu, j'aurais presque la larme à l'oeil :-) |
|
|
| mr_sick |
Moi je suis plutot cherrymoonien donc je serai surement dans leur tente mais je raterai pas johan gielen et rank 1 ça c'est clair ;)
L'Illusion j'y suis allé 2x j'ai pas trop aimé il y a trop de trance vocale à mon gout. Et je trouve que c'est pas super bien aménagé enfin bon ;)
J'ai vu Dj Jan vendredi passé au cherry justement il a pas mal assuré |
|
|
| No-s |
C'est clair qu'ils passent quelques tracks vocals ces derniers temps. Mais à partir de 4-5h là c'est le pied. C'est d'ailleurs à ce moment qu'arrivent en général le gros des gens.
Perso, j'adorais le Cherry de la grande époque, mais j'ai changé et je suis moins sensible au hardbeat-hardtrance qu'avant. Mais c'est clair que cette boîte restera un mythe tout comme l'Illusion pour son style trance cool, le Fuse pour sa techno et la Rocca pour ... je déteste cette boîte sorry! |
|
|
| Lytchix |
| Pourquoi tu n'aimes pas la Rocca? Cette boîte ne m'avait pas laissé une mauvaise impression quand j'y suis allé... :conf: |
|
|
| No-s |
Ben en fait, quand tu y es allé cette soirée n'était pas du tout représentative du public et du style de la boite.
Le samedi est connu pour être house plutôt deep et club (pas trop commercial quand même).
Et le dimanche, plus club/deep-trance mais tout est toujours très très lent avec des sonorités plus house. Sans parler du fait que du côté vestimentaire c'est à chier, le samedi y a encore moyen de rentrer en tenue trendy, mais le dimanche si t'es pas looké boite parisienne, tu rentres pas.
Non, vraiment j'aime pas, en plus l'Illusion et l'Obsession, le Carat sont à 3 km de là, alors pourquoi s'en priver? |
|
|
|
|