|
J'avais pas fais gaffe ...
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| ... qu'on avait dépassé les hollandais en nombre de posts :eyes: |
|
|
| d&b |
ils écoutent sûrement de la House maintenant.
c'est mort leur forum, la trance est sur le déclin ?... |
|
|
| Tonton John |
profitons en pour devenir la première nation trance du monde nan ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| Chuck Norris n'a pas peur d'écouter Trance in France show.:toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines.
On a meme pas feté ca :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines.
On a meme pas feté ca :o |
euh si nous samedi :D |
|
|
| Kotix |
| peut être parce qu'ils ont plus de thread utiles et/ou sérieux :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Peut etre qu'ils ont le truc google qui empêche de poster bourré |
|
|
| d&b |
| ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année :p |
Tu oublie Ode to 99 il me semble :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu oublie Ode to 99 il me semble :p |
:clown:
Clairement pas dans mon top 50
Par contre la je dois etre dans les release de cet été.
C'est lamentable.... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
:clown:
Clairement pas dans mon top 50
Par contre la je dois etre dans les release de cet été.
C'est lamentable.... |
Le temps que je retrouve ma connexion et download 4mois d un coup on sera au meme niveau lol :nervous: |
|
|
|
|