return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
J'avais pas fais gaffe ...
View this Thread in Original format
_ Andy _
... qu'on avait dépassé les hollandais en nombre de posts :eyes:
d&b
ils écoutent sûrement de la House maintenant.
c'est mort leur forum, la trance est sur le déclin ?...
Tonton John
profitons en pour devenir la première nation trance du monde nan ?




:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
birante
Chuck Norris n'a pas peur d'écouter Trance in France show.:toothless :toothless
Kartman
J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines.


On a meme pas feté ca :o
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai fait la meme réflexion y a quelques semaines.


On a meme pas feté ca :o


euh si nous samedi :D
Kotix
peut être parce qu'ils ont plus de thread utiles et/ou sérieux :clown: :toothless
matviscafcb
Peut etre qu'ils ont le truc google qui empêche de poster bourré
d&b
ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
ou ptètre qu'ils se sont aperçu que y'avait pas énormément de titres de qualité cette année :p

Tu oublie Ode to 99 il me semble :p

Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu oublie Ode to 99 il me semble :p


:clown:


Clairement pas dans mon top 50


Par contre la je dois etre dans les release de cet été.

C'est lamentable....
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
:clown:


Clairement pas dans mon top 50


Par contre la je dois etre dans les release de cet été.

C'est lamentable....

Le temps que je retrouve ma connexion et download 4mois d un coup on sera au meme niveau lol :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement