return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
The prophecy part II 13/12/2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Mais si c'est toujours sympa les reviews, surtout de soirées qu'on ne connait pas bien. Et même si c'est pour dire "je me souviens plus très bien" c'est pas grave :p

c'est possible qu'en effet tu aies pris un truc à ton insu, ça semble un peu long comme trip avec juste de l'alcool, mais bon, ce n'est que mon avis... Le principal c'est que tu sois bien rentré chez toi à la fin!

J'voulais poster la même chose donc, merci pour la review et +1 à tout ci dessus :)
Defcon_7
Wah le vieux délire de tout seul que tu as fait sur le coup là! Chapeau en tout cas! :p :D
matviscafcb
Y'avais meme pas d'asiatique a cette soirée ?

:conf:
Lunar
Hop vient de me réveiller

Merci ça fait plais' de lire que la review était pas si useless que ça :)

On m'a confirmé que j'avais uniquement bu de l'alcool donc j'ai po pris de merde : p et le délire de la grotte heu ... Ptete un rêve que j'ai fait cette nuit jsais pas ^^

Ah Defcon, j'ai oublié un détail important dans la review qd meme : suis venu ac des amis ^^ j'étais pas tout seul du coup, sauf pour le retour.

MDR matviscafcb :haha: et non merde pas d'asiatique !!

J'ai revu mes vidéos ( => la mémoire des mecs bourrés ) et franchement, y'a pas Ã_ dire c'était une soirée vraiment stylée ! J'y suis allé en sachant pas trop si je m'amuserais ou pas et bah j'ai bien fait de venir =)

quote:
j'esp�re en faire une plus d�taill�e pour le nouvel an, vu que normalement je serai � une soir�e Goa dans une grotte moi aussi

Ah ouai je serais curieux de savoir comment ce sera =) c'est quoi le nom ?
ponsshin
Tu parles, elle est excellente ta review:toothless :D Ca m'a donné envie de faire une Prophecy une de ces jours;)
severnayaprods
J'fais la prochaine soirée :stongue:
Lunar
quote:
Originally posted by ponsshin
Tu parles, elle est excellente ta review:toothless :D Ca m'a donn� envie de faire une Prophecy une de ces jours;)

On la fera ensemble ;)

quote:
J'fais la prochaine soirée

la prochaine Prophecy ?
Migoa
D'ailleurs y'a pas une soirée dans ce genre organisée pour le reveillon de cette année la?
ponsshin
quote:
Originally posted by Migoa
D'ailleurs y'a pas une soirée dans ce genre organisée pour le reveillon de cette année la?

Je crois pas mais l'année derniére ils avaient invité Vibrasphere:crazy:
PEZ68
Nope, c'est celle-ci à laquelle tu dois penser :

http://www.tranceaddict.com/forums/...ht=%22nouvel%22

Migoa
quote:
Originally posted by PEZ68
Nope, c'est celle-ci à laquelle tu dois penser :

http://www.tranceaddict.com/forums/...ht=%22nouvel%22

Arf oui en effet j'ai confondu merci.
Je m'embrouille moi entre toutes ces soirées psy aux flyers ahurissant :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Lunar

Ah ouai je serais curieux de savoir comment ce sera =) c'est quoi le nom ?

ça s'appelle "soirée Goa dans une grotte" :o
:toothless :toothless

je sens que ça va déchirer :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement