|
Grande Nouvelle
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Le Jeudi 27 juin 2002 live from Bangkok - Thailand.
Le grand, l'enorme MONSIEUR Paul Van Dyk vient nous faire dancer et rever au son de SA musique.
AUjourd'hui, je suis l'un des plus heureux et j'attends ce momoent avec impatience.
Bonne journee a tous |
|
|
| Lytchix |
T'as un bol immense!!! :eyes: :eyes:
Profites-en bien! ;) |
|
|
| stanymi |
| Là pour le coup, ca fait très...euh...voire très-très loin !!! |
|
|
| _greggy_ |
Celui ci fait parti des rares que j'ai pas encore vu et que je voudrais absolument voir :) :)
Profite en bien !!!! |
|
|
| LoginZ |
Sacré chouk' ;)
Happy guy ;)
a ce paulo putain il a déjà du faire 40 fois le tour de la terre depuis qu'il mixe...
Juste pour le fun en f français voir en euro combien ça raque pour le voir la bas ? |
|
|
| choukri |
500 bahts soit 80 francs ou environ 12 euros.
Non c'est vraiment pas cher. |
|
|
| Shito |
| :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| E-Trancer |
Et c kan kil vient ici le Paul ?
Sinon c vrai que l'ayant déjà écouté en live, il est excellent ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Et c kan kil vient ici le Paul ?
|
A part pour les vacances (et encore...), est-ce qu'il est déjà venu en France pour mixer? :confused: |
|
|
| E-Trancer |
chais po :conf:
Peut-être au milieu des années 90.... |
|
|
| fastmp3 |
| ca me fait mal au coeur de voir que la france est l'un des seuls pays européens ou les grands djs ne posent jamais le pied :( |
|
|
| Shito |
A nous encore plus qu'à toi! :mad:
Toi t'as la chance de les voir au Canada, Montreal etc... Nous on doit faire des centaines de km dans des pays dt on parle pas la langue pr ça... |
|
|
|
|