return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Grande Nouvelle
View this Thread in Original format
choukri
Le Jeudi 27 juin 2002 live from Bangkok - Thailand.
Le grand, l'enorme MONSIEUR Paul Van Dyk vient nous faire dancer et rever au son de SA musique.

AUjourd'hui, je suis l'un des plus heureux et j'attends ce momoent avec impatience.

Bonne journee a tous
Lytchix
T'as un bol immense!!! :eyes: :eyes:
Profites-en bien! ;)
stanymi
Là pour le coup, ca fait très...euh...voire très-très loin !!!
_greggy_
Celui ci fait parti des rares que j'ai pas encore vu et que je voudrais absolument voir :) :)

Profite en bien !!!!
LoginZ
Sacré chouk' ;)

Happy guy ;)

a ce paulo putain il a déjà du faire 40 fois le tour de la terre depuis qu'il mixe...

Juste pour le fun en f français voir en euro combien ça raque pour le voir la bas ?
choukri
500 bahts soit 80 francs ou environ 12 euros.

Non c'est vraiment pas cher.
Shito
:eyes: :eyes: :eyes:
E-Trancer
Et c kan kil vient ici le Paul ?

Sinon c vrai que l'ayant déjà écouté en live, il est excellent !
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Et c kan kil vient ici le Paul ?


A part pour les vacances (et encore...), est-ce qu'il est déjà venu en France pour mixer? :confused:
E-Trancer
chais po :conf:
Peut-être au milieu des années 90....

fastmp3
ca me fait mal au coeur de voir que la france est l'un des seuls pays européens ou les grands djs ne posent jamais le pied :(
Shito
A nous encore plus qu'à toi! :mad:
Toi t'as la chance de les voir au Canada, Montreal etc... Nous on doit faire des centaines de km dans des pays dt on parle pas la langue pr ça...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement