return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[HS] Hordes.fr
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peuplé de zombies. Regroupés dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques régulières de ces créatures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapté : corde, fusil, tondeuse à gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le Héros de la ville".

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023134.htm

Y'en a qui connaissent ?
Je suis habituellement pas trop porté sur ce genre de jeux en ligne, mais le côté "travail en équipe" du jeu est vraiment sympa et c'est assez prenant.

Bon par contre c'est un jeu de no-life, faut y être au minimum une fois tous les deux jours (sinon on meurt de déshydratation) :toothless

Bref les parties durent rarement plus de 15 jours donc bon :)

Si y'en a qui se sentent d'y jouer faites moi signe, comme ça on aurait une chance de jouer dans la même ville si on se lance en même temps, ça peut être sympa. :)
Je relance ma partie à 17h30, donc inscrivez vous dans ces eaux là pour ceux qui veulent :p

Le wiki du jeu pour avoir un petit aperçu : http://www.twinpedia.com/hordes?Dok...5d12cdab6295313

http://www.hordes.fr/

PS: C'est fait par les créateurs de miniville, mais rassurez vous, c'est beaucoup plus fouillé et pas de "cliick sur mOn LiieN Lach D cOms" pour jouer :happy2:
Nightflowers
Personne intéressé ? Plus que 2 minutes ^^
_IDS_
Ca fait 1 mois que je suis dessus. Addicted!:crazy:

Là je suis dans ma 10ème ville et on est au Jour 3, mon record est de 9 jours. Le top record est de 31 jours, c'était des purs no-life alpha testeurs, mais balaise comme même, c'est hallucinant d'avoir durée aussi longtemps!

Ce jeu est vraiment prenant tellement il est difficile. De plus Hordes a bientôt 6 mois, alors les kevin des premiers temps sont de moins en moins là (normal faut réfléchir) et ça devient vraiment de plus en plus cool d'évoluer dans des villes avec des gens qui sont là pour porter la communauté au plus loin et pas se la jouer perso ou tout détruire.

Le meilleur des jeux web pour moi, je conseil vraiment!:thepirate :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
et ça devient vraiment de plus en plus cool d'évoluer dans des villes avec des gens qui sont là pour porter la communauté au plus loin et pas se la jouer perso ou tout détruire.

C'est clair c'est toute la force du jeu !
La nouvelle ville où j'ai atterrit aujourd'hui y'a déjà des mecs qui avaient donner les lignes conductrices et tout (que construire, quoi faire etc...), et malgré quelques boulets (genre un qui a fermé la porte à 22h alors que y'a encore des pélos dehors en explo) y'a une poignée de mecs actifs qui promettent que la partie soit intéressante !
(Et d'ailleurs ça ban vite en cas de détour, c'est bon signe ! ^^)
_IDS_
Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveautés.

On est encore dans une ville créée en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements liés à V2.

Par contre la ville où je suis là!:crazy: On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf.:gsmile:
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers

Bon par contre c'est un jeu de no-life, faut y être au minimum une fois tous les deux jours (sinon on meurt de déshydratation) :toothless

faut que j'en parle à ma coloc.
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Hordes V2 sorti depuis hier, avec pleins de nouveautés.

On est encore dans une ville créée en V1, alors on ne peut pas voir encore tous les changements liés à V2.

Par contre la ville où je suis là!:crazy: On en est qu'au J4, mais vla l'organisation de ouf.:gsmile:

Ah merci pour l'info ! J'ai pas eu vraiment le temps ces dernières semaines mais j'ai hâte de tester ça quand j'aurais un moment!
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
faut que j'en parle à ma coloc.

Tu peux même lui dire que pour avoir une chance d'aller loin c'est tous les jours; après l'attaque qui se termine à 0h30 pour sortir trouver des ressources aussitôt pour ne pas perdre de temps; et toutes les heures ensuite.
:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement