return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Novembre 2008 (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Un enieme remix de Liebe (déjà une release chez Tunnel Records le mois dernier, vive le label des paysans ^^).

Jamx - Liebe
Nukleuz Record (1038WNUK)
Release Date : 20-11-2008
Dispo sur www.trackitdown.net

01. liebe (jamx and daniel kay d mix) [08:17]
02. liebe (jamx daniel kay t type mix)[06:44]
03. liebe (matt pincer remix)[07:18]
04. liebe (nick larson mix) [07:24]
05. liebe (phatt remix) [07:42]

Phatt Remix on Youtube

Remix de P.H.A.T.T. intéressant, mais bon je reste toujours fan de l'original de Ayla, avec ce petit coté "simpliste" de 1998 :)

Remember (Video / Radio Edit)
_ Andy _
Du très lourd cette semaine !

Veracocha - Carte Blanche (Manuel De La Mare Mixes)
Carte Blanche (Manuel De La Mare’s My Zen Mix) listen
Carte Blanche (Manuel De La Mare’s My Jupiter Mix) listen

Enfin un bon remix bordel !!! Ca change de celui de Marcus Schossow qui n'était vraiment pas terrible à mon goût. Celui-ci est bien différent, bien clubbing, il a un truc de plus, déjà y'a un excellent beat un peu housy (sous 2 versions assez différentes). Un peu préférer et apprécier l'un comme l'autre.

Mat Zo - Our Self
http://fr.youtube.com/watch?v=9XpBMQ-SANk

Ah ben quand même !!! Enfin un bon morceau de Mat Zo. Excellente bassline, bon beat, un break et une mélodie au piano sublime. Mais hélàs... (ça doit être la marque Mat Zo) on est toujours déçu d'un truc. La reprise après ce sublime break est loupée pour ma part. Au lieu de reprendre la mélodie il nous claque un truc ben nul à chier. Quel dommage !!!

Mike Emery - Vapour trails (Stoneface & Terminal Remix)
http://fr.youtube.com/watch?v=jsOYSz1uIjI

Et prend toi ça dans la kaboche gamin !!! Du très très très lourd. S&T ne se sont pas trop foulés comparé à l'Original Mix mais y'a cette touche en plus made by S&T. Bref un son du feu de dieu qui va faire un ravage complet sur nos dancefloors prochainement. Du sound comme ça j'en veux toutes les semaines moi !!!! Encore une super plaque signé S&T... ça c'est pas du Tyas.
d&b
le Vapour trails (Stoneface & Terminal Remix) est sympa, par contre j'ai pas capté pourquoi un gars remercie armin dans les comm :D

le Jupiter mix est vraiment bien je trouve, on est loin de l'original mais très loin des bouses de remixes sorti un peu de tout temps
Defcon_7
Laissez les classiques en paix et là où ils sont :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
BlackHole
Arctic Quest feat. Anita Kelsey - Your Smile Au départ je m'attendais à rien... Mais en fait ce morceau cache un remix du célèbre The Cranberries - Shattered. Et ben perso je trouve que c'est une superbe adaptation

Ecoute

Edit :
Arctic Quest's In Love With Strings Mix : Mon préféré
Sied Van Riel Remix : Y a des bonnes sonorités mais j'aime moyennement la partie instru au 2/3
Arctic Quest's Bootleg Mix : Pas mal
d&b
ouai c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce titre, enfin une reprise digne de ce nom après la monté de fin de break, putain ça fait du bien :toocool:

par contre les 2 remix d'après là ils apportent pas grand chose.
le svr remix il est tout plat, j'allais dire le titre 2008 typique mais on va m'engueuler donc je le dis pas même si c'est vrai et le bootleg il est pas mal, dommage que le vocal soit moins bien que dans l'artic quest machin mix.
PEZ68
quote:
Originally posted by BlackHole
Arctic Quest's Bootleg Mix : Pas mal

Ca vient de sortir ce truc ? lol
Je crois que c'était joué déjà en 2005. Bon je vais même pas écouter parce c'est pas la chanteuse des Cranberries si j'ai bien compris.

De toute façon, original ftw :toocool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
le svr remix il est tout plat, j'allais dire le titre 2008 typique

SvR cette année j'ai l'impression qu'il n'a rien sorti de valable :o
gomez92
je préfère quand même cette version (Sortie en 2006):
The Cranberries - Shattered (Arctic Quest Bootleg)
d&b
quote:
Originally posted by gomez92
je préfère quand même cette version (Sortie en 2006):
The Cranberries - Shattered (Arctic Quest Bootleg)

ah ben oui y'a pas photo mais là déjà c'est un remix donc avec la voix qui va bien.

chasis.fan
Euphorik - Time Flies (Toltec Remix)
Defcon_7
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca vient de sortir ce truc ? lol
Je crois que c'était joué déjà en 2005. Bon je vais même pas écouter parce c'est pas la chanteuse des Cranberries si j'ai bien compris.

De toute façon, original ftw :toocool:

Problèmes de droit je pense! enfin déjà le bootleg avec la voix originale j'étais pas fan, donc là je vais pas m'attarder dessus!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement