return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Novembre 2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bedrock Folders Style ou bien?!! :p

Comme Butch :p
Massi
Salut tout le monde,

petit retour sur le forum (que j'ai néanmoins continué à lire assidument...) pour vous conseiller ceci:

CRAIG, Carl/MORITZ VON OSWALD - Recomposed
http://www.juno.co.uk/ppps/products/331529-01.htm

Moritz von Oswald étant aussi connu sous le nom de Maurizio qui pour les vieux de la vieille dont je fais partie est responsable entre autre de ça:
http://www.juno.co.uk/ppps/products/129366-01.htm

C'est aussi une des deux moitiés de Rythm and Sound pour les amateurs de deep house à connotations dub...

Le projet lancé par Carl Craig et Moritz von Oswald est ambitieux et fait le pont entre musiques électroniques et musique classique...
Ils sont aidé par Francesco Tristano (In finé) qui en tant que pianiste classique joue le rôle de pivot antre ces deux mondes...:
_IDS_
quote:
Originally posted by Massi
Moritz von Oswald étant aussi connu sous le nom de Maurizio qui pour les vieux de la vieille dont je fais partie est responsable entre autre de ça:
http://www.juno.co.uk/ppps/products/129366-01.htm

Un des tout premiers vinyl que j'ai eu, c'était le remix de "Vainqueur - Lyot" le vinyl à la particularité de se lire de l'intérieur vers l'extérieur!

Ownage complet quand tu poses la cellule sur le disque pour le mixer.:crazy: Un titre d'anthologie, le pur son underground dans toute sa splendeur.:thepirate
JLP
Peret Mako - The Devil's In The Detail

House+Downtempo de qualité :happy2:

Click l'image pr la sample, sinon thepopkiller @ blogspot, amazon toussa toussa
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Un des tout premiers vinyl que j'ai eu, c'était le remix de "Vainqueur - Lyot" le vinyl à la particularité de se lire de l'intérieur vers l'extérieur!

Et y'a une boucle sur le début du vinyl ou la cellule s'écrase comme une merde hors du plateau ? :haha:
Atton Tray
Personne n'en a parlé:

Artist: Richie Hawtin
Album: Sounds From Can Elles
Label: Minus
Catalog#: M71
Release Date : 29 October 2008

01. Larsson - Ability To Jump
02. Marco Dassi - Varese Ist Leer (MiniCoolBoyz Remix)
03. Octave - Past Flash
04. Gary Beck - Consumed
05. Joel Alter - Spektrolit
06. Jobody - Spades For Hands
07. Kenichiro Kubota - 4AM
08. Oliver Dodd - Nervous (Part 2)
09. Psyk - Clown
10. Jorge Savoretti - You Taste Better Than Danger
11. Gernot Lange - Resistance
12. Exequiel Brandan, Luciano - Flying
13. Sebastian Russell - You Freak
14. Antonio Pocai - 14-12
15. Ryah Mitomi - Watch Your Step

Ya aussi la release automnale de notre ami TLA:

Eddy
Ca tourne beaucoup sur bedrock ici !:toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by Eddy
Ca tourne beaucoup sur bedrock ici !:toothless

Ben j'sais pas, Bedrock, c'est un label de qualité quand meme! :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Bien je continues mes recherches dans le style downtempo/IDM qui avaient commencé avec Vector Lovers et Kangding Ray.

Je vous soumets qques albums que j'ai écouté et aimé ces derniers temps.
Cliquez pour les samples ;)

Bon, la chanson qui fonde tout dans ce style c'est quand même On Land de Brian Eno (en particulier Dunwich Beach, Autumn 1960). Ecoute Klimek - Dedications, Thomas Fehlmann (tout c'est toujours dans la même veine), Savath & Savalas (side project de Prefuse 73), Kaito - Awakening (Beatlessinstrumental) et plus globalement les compils dreamy de Kompakt dont j'ai oublié le nom! C'est vieux (2000 et qqs) mais c'est bon. :)

Tu connais Lusine aussi? Je suis tjs en kif sur Serial Hodgepodge
JLP
Lusine j'connais juste ses deux tracks sur Things To Be Frickled. Merci pour les noms j'vais écouter tout ca!!:)

d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Lusine j'connais juste ses deux tracks sur Things To Be Frickled. Merci pour les noms j'vais écouter tout ca!!:)

Tant que j'y pense ici il y a plein de sets dans ce style là (dont 3 live pa de Lusine), et d'autres petites perles aussi.
JLP
quote:
From Gui Boratto
New album scheduled for January/February 2009, to be released on KOMPAKT.

:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement