return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
M6 Music Club (pg. 2)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Faut juste espérer que cela soit bien utilisé.

La bonne utilisation c'est celle qui fait de l'audience et attire les annonceurs, le reste OSEF :o
djmanu
Guru Josh Projet
Fragma
Delerium Silence
Wash my world

Ya pas à dire, perso je trouve qu'on est très bien servis en pseudo "trance commerciale" en ce début d'année!
greg69
a ba j'aime bien moi juru gosh projet :toothless
low-R
quote:
Originally posted by Eddy
Ca fera un FG TV ou FUN tv rien de transcendant.

Si ça devient un FG TV on aura alors droit à Tiesto et à Above & Beyond pendant la nuit :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
Si ça devient un FG TV on aura alors droit à Tiesto et à Above & Beyond pendant la nuit :D

Et Dan Marciano :)
Kymance
quote:
Originally posted by anne348
quote:
Originally posted by d&b
j'ai pas M6 :whip:

+1

J'ai pas la TV :D
Defcon_7
de toute façon ça peut pas faire de mal...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kymance
+1

+608 :)
JoeHell
quote:
+1

Je te file la mienne en janvier si tu veux, enfin la future ancienne, la nouvelle ça me ferait un peu mal, venant de moi ce serait plus qu'une demande en mariage que je te file ma nouvelle télé :D

Enfin proposition valable pour n'importe qui ici : Panasonic 55cm cathodique stéréo, 2 péritels (1 RGB et 1 S-vidéo, la RGB marche plus pour les entrées composite) + entrées en façade composite + S-vidéo, à chercher sur Strasbourg vers fin janvier.
Kymance
quote:
Originally posted by JoeHell
Je te file la mienne en janvier si tu veux, enfin la future ancienne, la nouvelle �a me ferait un peu mal, venant de moi ce serait plus qu'une demande en mariage que je te file ma nouvelle t�l� :D

Enfin proposition valable pour n'importe qui ici : Panasonic 55cm cathodique st�r�o, 2 p�ritels (1 RGB et 1 S-vid�o, la RGB marche plus pour les entr�es composite) + entr�es en fa�ade composite + S-vid�o, � chercher sur Strasbourg vers fin janvier.

Nah en fait j'en ai une, mais elle est au fond d'une armoire :) Elle me prends de la place d'ailleurs, je vais peut être songer a la jeter :)

chasis.fan
quote:
Nah en fait j'en ai une, mais elle est au fond d'une armoire :) Elle me prends de la place d'ailleurs, je vais peut être songer a la jeter :)

Il faut :)
Kymance
Il faudra trouver une date et faire un BuzZZzz : "Throw your TV Day" :toothless

Il sera dangereux de se promener dans la rue ce jour lÃ_ évidement =^)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement