|
Entrevue avec Antoine Clamaran
|
View this Thread in Original format
| Marcus007 |
Bonjour!
Excuse moi pour mon francais... je suis un anglophone qui fait des efforts!!!
Jai tourner un entrevue avec Antoine Clamaran sur mon site web
Pour tous eu interesse en lui et des autre artist comme Preach, Gareth Emery, Chris Lake, etc.
Malheuresement selui de Antoine et le seul en Francaise
Merci beaucoup!
www.djiview.com |
|
|
| _IDS_ |
Nickel l'interview.
rofl écoutez à 7:20 :stongue::stongue::stongue: |
|
|
| birante |
Ecoutez surtout à 7min 28.
:D |
|
|
| Kartman |
Etonnament intéressant ce qu'il dit.
Son analyse du mix PC me convient beaucoup.
Idem pour la dance.
Pour l'histoire de la technique et de l interviewer qui cite Armin il n'a pas totalement tort Armin c'est pas un dj qui va impressioner niveau technique et comme il le dit il ne connait pas.
Scratcher ou faire plein d'empilage / cut y a des styles qui s'y pretent : hardstyle, techno mais pas trance ou à de rares exceptions. |
|
|
| Atton Tray |
Sympa l'interview de clamaran! :)
Otherwise, Maverick, c'est House, mais c'est a voir.
Sinon D&b, c'est plutot CA!!
C'est quand meme lui qui "reedit" les tracks en live avec loops+effects de la pioneer! ;) |
|
|
|
|