|
HELP les belges (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
OK pour le zillion !
PTDR
Vu que j' y vais avec ma copine + 2 copines à elle, ce serait peut-être mieux pour elles de se taper un peu de commercial le vendredi !
OK, bah je vais trop te faire chier à te demander toutes les 5 minutes ou est telle ou telle boite alors je v chercher un peu ou se trouvent le mackenzie et le cirao.
Le cherrymoon c loin de bruxelles ?
Merci en tout k !:thepirate |
|
|
| stanymi |
putain là tu me fais vraiment envie...
Bon je viens de regarder sur mappy, il indique 46 kms !!!
Bon alors le programme ce sera Cherry moon le vendredi avec mr_sick et l' illusion le samedi !
On se tient au courant paske ce serait super cool qu' on passe la soirée ensemble ou du moins qu' on se rencontre
;) |
|
|
| mr_sick |
Fort! Tu vas voir tu as fait le bon choix! Meme si la musique est plutot violente, il y aura du spectacle (The Moon en live et Armani & ghost en live... c'est tres fort ;) d'ailleurs un petit aperçu là:
http://209.47.12.124/write/video/DJ...ORTPALEIS_1.MPG )
Sinon le 22 y a la cityparade chez nous, l'équivalent de la love parade, ça va aussi être puissant! www.cityparade.be
Je verrai Moguai ce soir la dans la salle progressive.
Alors donc mini-meeting TA fr au cherry moon le 28 =) |
|
|
| stanymi |
| Bah vi !Je te tiens au courant de l' évolution de la chose ! |
|
|
| stanymi |
Aie, aie, aie, aie, aie...la vidéo !!!!!!!!!!!!!
Putain j' ai hate d' y etre...Ca a l' air chanmé
Truc de ouf grave !!!
Au 28 alors... |
|
|
| stanymi |
Putain Sick, j' te jure j' vé la flingué ma copine :whip: :whip: :whip: :whip:
Elle vient de m' annoncer que sa copine qui devait nous emmener ne part en fait que le samedi matin pour revenir le dimanche midi :eyes: :eyes: :eyes:
J' en ai trop marre de cette gonzesse...y a du larguage dans l' air...:confused:
J' vois quand même pour passer au plan B( invitation de tout ce qui bouge pour venir avec moi, tiens au fait, princesse tu viens ?...)
Non, non, je ne suis pas à la recherche d' amis !!!PTDR |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain Sick, j' te jure j' vé la flingué ma copine :whip: :whip: :whip: :whip:
Elle vient de m' annoncer que sa copine qui devait nous emmener ne part en fait que le samedi matin pour revenir le dimanche midi :eyes: :eyes: :eyes:
|
ca m'est déjà arrivé pour la Love Parade de l'an dernier
mais bon, ne revenons pas sur le sujet
| quote: |
J' en ai trop marre de cette gonzesse...y a du larguage dans l' air...:confused:
|
Tu veux larguer ta copine ou t'arranger pour que ta copine largue sa copine ??
parce qu'elle a l'air pas mal ta copine, si elle est dispo, tu me préviens :D :D :D
| quote: |
J' vois quand même pour passer au plan B( invitation de tout ce qui bouge pour venir avec moi, tiens au fait, princesse tu viens ?...)
Non, non, je ne suis pas à la recherche d' amis !!!PTDR |
[/QUOTE]
Moi aussi mais je suis à la recherche d'une amiE |
|
|
| mr_sick |
:( :( :( :( :(
C'est très chiant :( J'étais déjà content à l'idée que l'on se rencontre vendredi pour la Blow the speakers... enfin bon life is life ! Tu n'as qu'a y venir samedi malgré tout ;) c'est vrai que ce n'est pas que de la trance mais tu en auras vraiment pour ton argent ;) (et y a quand meme quelques passges calmes avec three drives carrera 2 / marco v - simulated (marc green remix) et j'en passe) |
|
|
| stanymi |
Greggy, je te l' échange contre une version "pas chiante" !
Sick, suis vraiment désolé, v peut-être venir quand même le samedi mais bon chui dégouté de faire autant de kms pour pas longtemps... |
|
|
| mr_sick |
| Alors tu t'es décidé? tu viens ou pas? et tu sors où le samedi si tu viens? :) |
|
|
|
|