|
Covoiturage
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
Hmm bon alors je propose :
- Si la personne a une voiture et qu'elle propose un covoiturage :
cette personne indique les informations essentielles telles que l'event, lieu de départ, heure de départ, heure d'arrivée présumée, " tarif " et nombre de places disponibles dans la voiture
Dans ce cas, la personne intéressée par ce covoiturage règle ça par PM avec le covoitureur. Comme ça, le thread reste propre, lisible.
Lorsqu'un covoiturage est mis en place, le covoiteur edit son 1er post et indique en rouge et gras le nombre de places disponibles restantes.
- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite être covoiturée, elle indique l'event auquel elle voudrait participer, la ville où elle habite et la grande ville la plus proche.
Dans ce cas, une autre personne qui avait dans l'idée de venir en voiture et qui pourrait éventuellement satisfaire la personne demandeuse de covoiturage répond par un post et donne les informations essentielles afin que d'autres personnes puissent en disposer.
Puis, détails par mail et edit du covoitureur sur le nombre de places disponibles...
Voila, quelqu'un a des idées ? quelque chose auquel je n'ai pas pensé ?
Bon.. j'espère que ça servira |
|
|
| anne348 |
Bien pensé ;)
A voir ensuite comme on le disait si les gens vont utiliser ce thread ou celui des soirées pour en parler, mais au moins il existe! Merci Lunar |
|
|
| Lunar |
merci !
ui on verra :) |
|
|
| tranceuphoryy |
Bon bah je me lance sur ce thread alors . Je ne pourrais pas me déplacer jusquau Luxembourg (voiture HS) alors si une place se libere dans une voiture , j'en serais ravi ;)
J'ai oublié de preciser qu'il sagissait dun covoiturage pour le concert de Tiesto @ Rockhal Luxembourg 31.01.2009. Participation au frais bien evidemment ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
Bon bah je me lance sur ce thread alors . Je ne pourrais pas me déplacer jusquau Luxembourg (voiture HS) alors si une place se libere dans une voiture , j'en serais ravi ;)
J'ai oublié de preciser qu'il sagissait dun covoiturage pour le concert de Tiesto @ Rockhal Luxembourg 31.01.2009. Participation au frais bien evidemment ;) |
Fail. :o
| quote: | Originally posted by Lunar
- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite être covoiturée, elle indique...., la ville où elle habite et la grande ville la plus proche.
|
|
|
|
| tranceuphoryy |
quote:
Originally posted by Lunar
- Si la personne n'a pas de voiture et souhaite être covoiturée, elle indique...., la ville où elle habite et la grande ville la plus proche.
:rolleyes: Tete en l'air que je suis..........
J'habite la Périphérie de Caen ... |
|
|
| bendi |
| Hérouville saint-Clair ?? |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by bendi
Hérouville saint-Clair ?? |
pas loin..... Bretteville sur Odon. |
|
|
|
|