|
Bonjour! Happy Bday Le Swampere
|
View this Thread in Original format
| Vivid Boy |
OUI C'est la jour de swampere. Ajourdhui swampere est naite
happy le bday
I am pepe la peu and I adore you |
|
|
| Omega_Blue |
| bon anniversaire, lol |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue:
"le swampere" :toothless :toothless :toothless
Ca fait un peu "Swamper, Dieu le père" :disbelief |
|
|
|
|