return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[Prod] Online jamming / production en groupe (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
Beh moi je suis plut^t débutant mais pourquoi pas, ca peut permettre de m'y mettre plus sérieusement et de progresser.:)
PEZ68
Ah ben si c'est ouvert aux débutants pourquoi pas :)
ponsshin
Liste:

01) Poussin
02) Tonton John
03) NightFlowers
04) PEZ
05) birante
06) JLP
07) RTR

low-R?
matviscafcb?
d-miurge?
Ferry?
Lolo?
Adrien?
Koris?
Gomez?
les autres?

Allez un petit effort. 20 participants serait le top;) .
gomez92
Je débute aussi pourquoi pas ;)
JLP
Ca serait le bordel ouais :happy2:
RTR
Comment voulez vous proceder?
Avez vous uen idée de base pour la mise en place ?
Moi je propose une solution parmis tant d'autre:
Premierement echanger les msn de chacun.
Ensuite creer un espace FTP partagé avec une arboreences:
Dedans les idées donc il y aura plusieurs types d'idées: les midi, des samples (les midi avec des son bien propres: Quelqu'un peut avoir une excellente idée musicale mais mal employé avec des son tout pourri.) et des fichier textes qui peuvent décrire un son que les personne debutantes ne savent pas faire mais que d'autre plus experimenté le peuvent. les fichiers textes peuvent etre des simple supposition "c'est comme le son que tiesto utilise dans.. jusqu'a un son bien préci, bien detaillé par écris).
Chaque personne contribue donc a creer des samples au fur et a mesure.
Il faudra bien entendu un chef de projet global qui assemblera et mixera le tout de temps en temps.

Qu'en pensez vous? des ajouts?
Cubess
Ca me tenterait bien d'essayer, j'ai toujours voulu me lancer un jour dans la compo, alors pourquoi pas maintenant ? Je risque pas d'apporter grand chose, mais pourquoi pas :o
Par contre pour comment organiser le schmilblick c'est pas à moi qu'il faut demander ;)
ponsshin
up

toujours intéressés?
JLP
Je refuse de faire de la trance :o
ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
Je refuse de faire de la trance :o


Personne ne te demande d'en faire.

birante
On peut faire du gabber? :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
On peut faire du gabber? :toothless

Sinon je veux bien faire chef de projet --> donc celui qui fait qu'engueuler tout le monde, qui n'y connait rien mais qui récolte toute la gloire quand il y a un bon résultat :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement