|
[Prod] Online jamming / production en groupe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Beh moi je suis plut^t débutant mais pourquoi pas, ca peut permettre de m'y mettre plus sérieusement et de progresser.:) |
|
|
| PEZ68 |
| Ah ben si c'est ouvert aux débutants pourquoi pas :) |
|
|
| ponsshin |
Liste:
01) Poussin
02) Tonton John
03) NightFlowers
04) PEZ
05) birante
06) JLP
07) RTR
low-R?
matviscafcb?
d-miurge?
Ferry?
Lolo?
Adrien?
Koris?
Gomez?
les autres?
Allez un petit effort. 20 participants serait le top;) . |
|
|
| gomez92 |
| Je débute aussi pourquoi pas ;) |
|
|
| JLP |
| Ca serait le bordel ouais :happy2: |
|
|
| RTR |
Comment voulez vous proceder?
Avez vous uen idée de base pour la mise en place ?
Moi je propose une solution parmis tant d'autre:
Premierement echanger les msn de chacun.
Ensuite creer un espace FTP partagé avec une arboreences:
Dedans les idées donc il y aura plusieurs types d'idées: les midi, des samples (les midi avec des son bien propres: Quelqu'un peut avoir une excellente idée musicale mais mal employé avec des son tout pourri.) et des fichier textes qui peuvent décrire un son que les personne debutantes ne savent pas faire mais que d'autre plus experimenté le peuvent. les fichiers textes peuvent etre des simple supposition "c'est comme le son que tiesto utilise dans.. jusqu'a un son bien préci, bien detaillé par écris).
Chaque personne contribue donc a creer des samples au fur et a mesure.
Il faudra bien entendu un chef de projet global qui assemblera et mixera le tout de temps en temps.
Qu'en pensez vous? des ajouts? |
|
|
| Cubess |
Ca me tenterait bien d'essayer, j'ai toujours voulu me lancer un jour dans la compo, alors pourquoi pas maintenant ? Je risque pas d'apporter grand chose, mais pourquoi pas :o
Par contre pour comment organiser le schmilblick c'est pas à moi qu'il faut demander ;) |
|
|
| ponsshin |
up
toujours intéressés? |
|
|
| JLP |
| Je refuse de faire de la trance :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
Je refuse de faire de la trance :o |
Personne ne te demande d'en faire. |
|
|
| birante |
| On peut faire du gabber? :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
On peut faire du gabber? :toothless |
Sinon je veux bien faire chef de projet --> donc celui qui fait qu'engueuler tout le monde, qui n'y connait rien mais qui récolte toute la gloire quand il y a un bon résultat :D |
|
|
|
|