|
[Orga] Luminosity & Trance Energy
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
J'ai créé le thread pour éviter de polluer les threads sur la TE et la Luminosity. Je pense qu'on s'y retrouve plus trop si un parle de l'anthem, l'autre de la line up et l'autre de la liste de qui part de où quand quoi comment.
Billets de Thalys à 19 euros l'aller de Paris à Amsterdam
À saisir avant le 19 décembre, pour des voyages entre le 5 janvier et le 13 mars 2009 ! |
|
|
| Re!ko |
Sold out à cette date ;) |
|
|
| ponsshin |
Vu que personne n'a répondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'hôtel Ibis sur Utrecht.
Est-ce qu'il y aurait une troisiéme personne qui souhaiterait se joindre à nous pour l'hôtel?
edit: je ne renomme le thread |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Vu que personne n'a répondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'hôtel Ibis sur Utrecht.
Est-ce qu'il y aurait une troisiéme personne qui souhaiterait se joindre à nous pour l'hôtel? |
précise quel soir ;)
nous on a déjà réservé 2 chambres à l'Ibis, vendredi et samedi soir. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
précise quel soir ;)
nous on a déjà réservé 2 chambres à l'Ibis, vendredi et samedi soir. |
Pareil |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Vu que personne n'a répondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'hôtel Ibis sur Utrecht.
Est-ce qu'il y aurait une troisiéme personne qui souhaiterait se joindre à nous pour l'hôtel?
edit: je ne renomme le thread |
J'suis preneur. Carrément motivé pour faire les 2 soirées.
T'as déjà réservé ton billet de train ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by bendi
J'suis preneur. Carrément motivé pour faire les 2 soirées.
T'as déjà réservé ton billet de train ? |
Non pas encore, c'est pas possible de réserver plus de 3 mois à l'avance. |
|
|
| PyrofraG |
Moi aussi j'suis motivé pour les 2 soirées mais j'ai pas de réservation à l'Ibis ... :s
Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi aussi j'suis motivé pour les 2 soirées mais j'ai pas de réservation à l'Ibis ... :s
Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant :o |
Moi non plus, mais je trouve que ce serait bien de pouvoir se reposer un peu dans l'aprés-midi et pour cela, il faut payer une nuit de plus:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
Hotel réservé pour les 2 nuits aussi mais par contre je ne sais pas encore comment j'y vais étant donné que je ne sais pas si je bosserais en mars ou po.
Pour info, apres l'inscription de plusieurs TA-FR, l'hôtel change de nom, aurevoir l'hotel Ibis, bienvenue à l'hotel ABWARE&APWAL Cie. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant :o |
fais gaffe on sait pas ce qui peut nous arriver à une TE :toothless |
|
|
|
|