return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Membres de TA-Fr à l'étranger (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
LandOfTrance | New York City, USA | 07/2006 -> 12/2008
PyrofraG | Plymouth, UK | 08/2006 -> 09/2007
anne348 | Bruxelles, BE | 02/2005 -> present
ponsshin | Tokyo, JP | 12/1987 -> 06/1994 + |Pittsburgh, USA | 06/2000 -> 08/2002
raph93 | Colorado Springs, CO | 10/2008 -> 01/2009
Tonton John | Snaefellsnes / Kopavagur, Islande | 05/1990 -> 08/1992
Ferry Tayle | Quievrain / Belgique | 06/2006 -> 08/2007
Lytchix
LandOfTrance | New York City, USA | 07/2006 -> 12/2008
PyrofraG | Plymouth, UK | 08/2006 -> 09/2007
anne348 | Bruxelles, BE | 02/2005 -> present
ponsshin | Tokyo, JP | 12/1987 -> 06/1994 + |Pittsburgh, USA | 06/2000 -> 08/2002
raph93 | Colorado Springs, CO | 10/2008 -> 01/2009
Tonton John | Snaefellsnes / Kopavagur, Islande | 05/1990 -> 08/1992
Ferry Tayle | Quievrain / Belgique | 06/2006 -> 08/2007
Defcon_7 | Mönchengladbach / D | 09/1989 -> 12/1991
Lytchix | Phnom Penh, Cambodge | 07/2008 -> 10/2008 | + | London, UK | 11/2008 -> present
LandOfTrance
Pour ceux qui postent simplement leur infos (lieu et date) pouvez-vous supprimer votre post dès que j'ai mis à jour la liste dans le premier post du thread please (ou si un admin peut le faire...) ? Comme ça le thread sera plus propre et moins long, merci !

Sinon Lytchix tu fais quoi à Londres en ce moment ?
_ Andy _
LandOfTrance | New York City, USA | 07/2006 -> 12/2008
PyrofraG | Plymouth, UK | 08/2006 -> 09/2007
anne348 | Bruxelles, BE | 02/2005 -> present
ponsshin | Tokyo, JP | 12/1987 -> 06/1994 + |Pittsburgh, USA | 06/2000 -> 08/2002
raph93 | Colorado Springs, CO | 10/2008 -> 01/2009
Tonton John | Snaefellsnes / Kopavagur, Islande | 05/1990 -> 08/1992
Ferry Tayle | Quievrain / Belgique | 06/2006 -> 08/2007
Defcon_7 | Mönchengladbach / D | 09/1989 -> 12/1991
Lytchix | Phnom Penh, Cambodge | 07/2008 -> 10/2008 | + | London, UK | 11/2008 -> present
_ Andy _ | Madrid, ES | 05/2003 -> 08/2003
_ Andy _ | Barcelone, ES | 08/2004
bendi
Excellente idée ce thread

bendi | Hanovre, DE | 09/2008 -> present
birante
LandOfTrance | New York City, USA | 07/2006 -> 12/2008
PyrofraG | Plymouth, UK | 08/2006 -> 09/2007
anne348 | Bruxelles, BE | 02/2005 -> present
ponsshin | Tokyo, JP | 12/1987 -> 06/1994 + |Pittsburgh, USA | 06/2000 -> 08/2002
raph93 | Colorado Springs, CO | 10/2008 -> 01/2009
Tonton John | Snaefellsnes / Kopavagur, Islande | 05/1990 -> 08/1992
Ferry Tayle | Quievrain / Belgique | 06/2006 -> 08/2007
Defcon_7 | Mönchengladbach / D | 09/1989 -> 12/1991
Lytchix | Phnom Penh, Cambodge | 07/2008 -> 10/2008 | + | London, UK | 11/2008 -> present
_ Andy _ | Madrid, ES | 05/2003 -> 08/2003
_ Andy _ | Barcelone, ES | 08/2004
Birante | Stuttgart, DE | 07/2008 -> Présent (par intermittence)
low-R
Je vais faire mes courses en Allemagne ça compte ???










Ok je sors :nervous: ---->[]
Lytchix
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Sinon Lytchix tu fais quoi à Londres en ce moment ?


J'apprends l'anglais. :p

Plus sérieusement, fin d'études et job à temps partiel dans le développement web, en Ruby on Rails.

Je n'ai pas vraiment d'idée de l'état du marché IT mais il me semble que ça embauche pas mal par ici.
bendi
quote:
Originally posted by low-R
Je vais faire mes courses en Allemagne ça compte ???










Ok je sors :nervous: ---->[]


Also sprichst du gut Deutsch ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Lytchix
Je n'ai pas vraiment d'idée de l'état du marché IT mais il me semble que ça embauche pas mal par ici.

C'est pas ce que j'ai entendu cette semaine en regardant "C'est dans l'Air" où ils disaient que ça commence à écrémer sec en UK avec la crise.

LandOfTrance
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas ce que j'ai entendu cette semaine en regardant "C'est dans l'Air" où ils disaient que ça commence à écrémer sec en UK avec la crise.


Ben décidez-vous les gars !
J'offre mon double de la compilation "La plus grande discothèque du monde 3" (en cd) à celui qui me trouve un super job sur Londres !
Lytchix
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas ce que j'ai entendu cette semaine en regardant "C'est dans l'Air" où ils disaient que ça commence à écrémer sec en UK avec la crise.


Ca dépend du secteur. Le secteur IT n'est pas encore affecté, contrairement à la finance.

Bon, après, le mieux c'est que tu regardes un peu sur les sites d'emplois du genre jobsearch.co.uk et tu pourras te faire ta propre opinion.

Sinon à New York, on trouve facilement? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement