|
[30.01.09] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
|
View this Thread in Original format
| geinjo |
Donc voila c'est officiel.
Anjunadeep Party @ Queen avec cette fois.
James Grant.
Michael Cassette (Komytea)
et Joonas Hahmo.
On les fait venir de loin donc a pas manquer.
Je donnerais flyer, horaires etc... quand on les aura tout simplement. |
|
|
| birante |
| Arf jsuis po là :( |
|
|
| matviscafcb |
| Pourquoi pas, je vais voir si c'est jouable histoire de bien démarrer l'année |
|
|
| Insigma |
| ptain naaaaaaaan !! pas là :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by geinjo
Anjunadeep Party @ Queen avec cette fois.
|
Sympa, bon je sais je fais mon relou mais as-tu un moyen de nous mettre sur une liste si on vient tous ensemble ou si on achète les billets groupé ???
Moi maintenant que je me suis fait dégagé 2 fois du Queen j'ai plus les boules que pour des entretiens d'embauche car c'est totalement aléatoire chez eux !!!(à chaque fois quelqu'un a géré pour moi mais je n'étais jamais bourré ... :s ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
!(à chaque fois quelqu'un a géré pour moi mais je n'étais jamais bourré ... :s ) |
C'est peut etre la que ca coince, bourré y a jamais de probleme :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est peut etre la que ca coince, bourré y a jamais de probleme :stongue: |
c'est clair, je me souviens quasiment jamais être rentré au couine... :toothless |
|
|
| SunSpear |
Présent (enfin espérons que je me fasse pas refouler une deuxième fois)
PS : Gogo je compte sur toi ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ah ben d'accord le vieux sujet qui date d'il y a un mois... ça m'apprendra à chercher et pas à me limiter à la 1ère page... :rolleyes: |
|
|
|
|