|
KaZantip : THE Festival Electonique
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Quand je vois que certains bavent sur la Luminosity, festival se déroulant sous une bache, j'ai envie de leur dire niveau beach festival style le sunrise en pologne vous avez le Festival KaZantip.
J'ai découvert ça cette année sur Capital à M6 où ils avaient fait un reportage dessus (juste après Guetta à Ibiza lol), ben ça boxe pas dans la même catégorie. C'est un énorme trip qui dure 1 mois non stop où la musique tourne 24h/24 7j/7 avec un line up ékectik sans beaucoup de grands noms, musiques house-techno-minimal-trance-psy.
Et niveau populasse c'est la jeune bourgeoisie branchée russe souvent et chaude comme de la brèse de Moscou qui se donne RDV. Bref faite un tour sur internet vous verrez bien de quoi je parle.
A oui le maillot de bain string ficelle et à la mode en Russie apparement :eyes:
http://fr.youtube.com/watch?v=W2dGZMKfNAI http://www.youtube.com/watch?v=mv4LOtJdXgU&NR=1 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Oui, on en avait pas mal parlé ici après ce reportage cet été.
Récemment, quelqu'un a apporté un témoignage un peu différent (m'souviens plus qui / quand désolée, faudra m'croire sur parole) disant que ce n'était pas si idyllique que cela, ce que le reportage montrait quand même un peu.
non parceque, quand tu pars plus d'un WE, savoir qu'il y a de la pétasse en string, c'est bien, mais y a un moment, les problèmes matériels et bien concrets passent devant. (bouffer / boire / hygiènr / dormir / sécurité / retrait argent ? ) J'la joue peut-être mémère mais voila quoi.
Perso, j'pense que je verrai ça d'ici 2/3 ans, mais pas avant.
Quand à la Lumino, tu as pas l'air d'apprécier l'intérêt que bcp y porte. Bien sûr que si tu veux un beach festival, y a mieux niveau qualité. Sauf qu'à la Lumi, c'est un genre / style / ambiance qui plait aux gens qui y sont allé plus que l'aspect prestation technique. De toute façon, tous les gouts sont dans la nature et personne ne peut dire qu'il a l'apanage de la MEILLEURE sortie / orga etc tant tout cela est subjectif. |
|
|
| PyrofraG |
Je crois que c'est avec moi Diane que tu as discuté de ça en sortant du Queen.
@Andy : je me suis pas mal renseigné sur ce festival car je voulais y aller cet été (au final je n'irai pas faute de taff (si j'en trouve un je ne vais pas pouvoir poser 2 semaines de vac direct donc bon :o ))
Mais en fouillant sur les forums des gars qui y étaient allé avaient dit que pour les tunes il y avait pas mal de vol et que tu ne pouvais rien y faire et puis apparement mais ça je ne dirais pas ça à 100% des problèmes de viols mais je ne confirme pas du tout.
Ce qui est certain c'est que c'est super tentant et que j'essaierai de le faire un jour mais il faut partir en connaissance de cause. La police là bas c'est un peu en fonction de ce que la sécu veut bien savoir et puis c tout.
Mais là où je te rejoins c'est la diversité musical qu'il y a à ce genre d'event c'est tout simplement incomparable.
Y'a que la Nature One qui pour moi s'en rapproche |
|
|
| severnayaprods |
| Moi jveux aller faire un Bitch party à Tel Aviv avec Yahel :p |
|
|
| matviscafcb |
Ouais il me semble qu'on en avais parlé au Quick de ce truc, perso je trouve ça un peu limite niveau sécu, pas trop confiance...
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jveux aller faire un Bitch party à Tel Aviv avec Yahel :p |
Ovre un thread on verra bien si y'a des motivés
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais il me semble qu'on en avais parlé au Quick de ce truc, perso je trouve ça un peu limite niveau sécu, pas trop confiance...
Ovre un thread on verra bien si y'a des motivés
:toothless |
lol un Beach festiv avec Yahel, ca serait bonnard, à Tel Aviv, vu l'actu depuis 48H ... :nervous: :nervous: :nervous:
@Pyro : ouiii c'est ça, voila, c'était bien avec toi en sortant du Queen. Teh, j'étais pas mprei mais une bonne hyperglycémie à plus de 5g et j'deviens un vrai poisson rouge :(
Donc oui voila, +1 à ce que tu as dit, surtout en tant que fille lol. |
|
|
| Insigma |
moi veux faire le truc ds le désert californien
burning man, je crois |
|
|
| matviscafcb |
Ouaip Burning Man.
Ca doit etre génial ce truc c'est clair. Par contre faut pas se trouer sur l'oragnisation : si tu prend pas assez d'eau par exemple t'es vite dans la merde. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouaip Burning Man.
Ca doit etre génial ce truc c'est clair. Par contre faut pas se trouer sur l'oragnisation : si tu prend pas assez d'eau par exemple t'es vite dans la merde. |
Je me ferais plus un plan Voyage au Canada enchainé WMC si je vais aux US |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je me ferais plus un plan Voyage au Canada enchainé WMC si je vais aux US |
J'ai lu je sais plus ou que le gros probleme de la WMC c'est l'accès aux "soirées" : super cher et ULTRA select. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai lu je sais plus ou que le gros probleme de la WMC c'est l'accès aux "soirées" : super cher et ULTRA select. |
Tout dépend les soirées que tu veux faire!
Il est très simple de faire l'Ultra Music Festival les deux jours! C'est dans les 150$ il me semble.
Les soirées dans les boites ça dépend, Mansion, Space si t'arrives tôt c'est facile, mais en gros le ratio c'est un mec pour deux miss voir 3 (si elles sont pas top :p ). Set ou Mynt c'est bien plus galère ! Bon après y a les tickets en prévente pour les WMC.
Pour les prix, y a de tout, t'as des soirées à 20$ comme des soirées à 50$. Certaines sont même à 100$ lors de la WMC, ça peut paraitre cher pour un européen!
Sinon pour le logement lors de la WMC, j'imagine que ça doit être bien galère :o Je me souviens avoir parler avec quelques français qui venait que pour la WMC et apparemment ils avaient galérer pour trouver quelques choses, c'étaient pas top et cher ! (j'aurai du sous louer mon appart si j'avais su :happy2: )
Perso je vous recommande les Pools parties pendant la WMC qui sont vraiment terrible, et souvent sur invits, donc gratuites :p
En tout cas la WMC c'est vraiment à faire et incomparable avec un festival! Je garde un super souvenir de celle de 2008, ou j'avais enchainé quasi 5 jours no-stop avec des soirées avec Plateau de malade, ambiance de malade (quoique souvent jetset, donc ceux qui n'aiment pas ...). Par contre il faut avoir les moyens, j'avais de mémoire claqué dans les 1200$ juste pour les soirées lors de la semaine de la WMC pour resto/clubs/pools & bars.
Bref si vous avez les moyens n'hésitez pas, et au mois de Mars il ne fait pas encore trop humide à Miami. Et ça c'est appréciable le soir.
Pour le Burning Man, c'est franchement hardcore d'après les échos que j'en eu ! Il faut vraiment être dans l'état d'esprit! Et c'est vraiment tout sauf clubbers !
Sinon amusant de voir que Kazantip commence à etre connu :D Je voulais y aller y aller y a quelques années. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracid
En tout cas la WMC c'est vraiment à faire et incomparable avec un festival! Je garde un super souvenir de celle de 2008, ou j'avais enchainé quasi 5 jours no-stop avec des soirées avec Plateau de malade, ambiance de malade (quoique souvent jetset, donc ceux qui n'aiment pas ...). Par contre il faut avoir les moyens, j'avais de mémoire claqué dans les 1200$ juste pour les soirées lors de la semaine de la WMC pour resto/clubs/pools & bars.
Bref si vous avez les moyens n'hésitez pas, et au mois de Mars il ne fait pas encore trop humide à Miami. Et ça c'est appréciable le soir.
|
Merci pour les infos et sinon tu es toujours sur Miami ou pas ?? Juste histoire de voir si j'ai une option logement facilement négociable:stongue: :stongue:
CLair que si j'y vais je compte avoir un budget plus bourrin que pour Ibiza
| quote: |
Pour le Burning Man, c'est franchement hardcore d'après les échos que j'en eu ! Il faut vraiment être dans l'état d'esprit! Et c'est vraiment tout sauf clubbers !
Sinon amusant de voir que Kazantip commence à etre connu :D Je voulais y aller y aller y a quelques années. |
Bah si tu peux enmener ton propre son à la limite c'est bon, mais c'est sur qu'on est très loin du clubbing. Perso dans ce genre d'espritj'aurais plutot fait le bloom festival (même si c'est pas complètement comparable, on est pas autant perdu dans le désert) |
|
|
|
|