return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
What the hell Marco G?
View this Thread in Original format
Ninja Francis
Marco G @ Botown, my homoetown

J'ai écouté un de ses sets depuis plusieurs années déjà. Ma soeur avait acheté aussi un de ses CD qui était aussi vraiment bon. J'ai entendu trop de bons commentaires ici sur lui pour me dire : Criss un dj de telle renommé à Drummond, ça va torcher! Le Botown (ou du moins les noms que ça portait avant) était le dernier club à virer vers la musique hip-hop pendant son assention. Pour une petite ville de 80000 habitants sans université, le nightlife est pas super, du moins pour un trippeux de musique électronique comme moi. Néanmoins, pour mon retour après mes études à Montréal, je trouvais que Marco G ça serait solide.

Alors je suis allé seul au club, le 26 décembre dernier. J'avais entendu qu'il commencerait à mixer vers minuit alors je me pointe un peu plus tôt. Le club était pacté, avec du monde pacté mais sti qu'il y avait de la gonzesse. Marco G commence à mixer vers 12h00. Je m'attendais à quelque chose de pas mal funky, mais c'était assez normal comme house. C'était 1 coche au dessus du dj résident, mais tk rien de très impressionnant. Il mix pendant quoi 30 minutes. Ça avait plus de beat que l'autre alors je me dis que ce qui s'en vient ça va être solide. Mais l'autre ing DJ vient prendre sa place pendant une 30aine de minutes. Moi qui, malgré ma gêne, encourage le dj le plus possible, je me fais crisser une giffle en voyant Marco G se faire remplacer. Honnêtement, wtf? Non seulement il se fait remplacer mais ce que Marco G mixait n'avait rien de spécial, juste des remix de vieilles tounes connues ou presque. Bref ça continué comme ça jusqu'à ce que je parte vers 2h30. Ils ont alterné genre 2-3 fois et ça m'a mis en criss. Vers 2h15, il commençait à mettre du beat ed up, ce qui m'a fait tripper, mais l'autre innocent vient prendre sa place 15 minutes plus tard avec du maudit Hip-Hop.

J'écris un petit review sur l'événement de facebook. J'écris le commentaire "À quand une soirée de musique non-cheeze?" sur leur groupe, ça se fait deleter. So, pour un gars qui a trippé dernièrement à Montréal je me pose 2 questions : Est-ce que Marco G ne feelait pas? parce que y'en manquait pas gros pis j'allais lui demander ce qui se passait pendant qu'il benchait derrière le résident. Ou est-ce que Marco G n'a pas eu le guts de mixer quelque chose qui avait du bon sang malgré la demande du propriétaire du club?

Où bien mes attentes étaient trop hautes pour Marco, ou bien criss que ceux qui mixent pour l'argent n'ont pas beaucoup d'intégrité pour leur musique. Je ne suis pas bon DJ, mais je vais être pogné pour être une référence à Drummond pour guider le monde aux bons événements.

Quelqu'un dites-moi que Marco G ne feel pas bien ces temps-cis.
Fran666
Friday / Vendredi - January 16, 2009

KAL
http://www.myspace.com/djkalmuzik

&

MARCO G
http://www.djmarcog.com

@ CIRCUS Afterhours

ça va tuer.

tu viendras faire un tour pour te donner une vraie idée sur son cas ;)
Ninja Francis
Thanks Frank pour tout, mais la prochaine fois que je vais aller voir Marco G pour aller voir Marco G, c'est parce que ma soeur va vouloir venir avec moi, ou bien qu'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans le coin, que ça me démanche d'aller danser et que ma déception est parti.

Je vais y retourner bientôt à Montréal, inquiète toi pas =)
elFreak
he was maybe busy stealing songs from jpx aka sadmafioso?
djlemeir
and signing them with ronald mcmario? lololol

last time i heard of marco g, he was downloading some music off me on soulseek and when i asked him to share he politely replied "c mon metier, je peux pas partager mes outils de travail"
my reply was "mange mon cul" your banned
Abercrombie
ayoye :eyes:
elFreak
so he is a music pirate to boot...just awesome, you figure he would make up for his lack of actual talent by paying for his tracks.

what.a.fag.
Marcus007
guys... come on... this is a public forum...
Enjoy
never liked him, even during aria days
elFreak
quote:
Originally posted by Marcus007
guys... come on... this is a public forum...

max walker is gay:p

Dj Nacht
He has potential but hes been so long in the scene and hasent taken off yet :(
Fran666
http://www.myspace.com/djmarcog
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement