|
Quote of the year 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ouais parce que votre effet d'annonce la, si c'est juste pour faire mariner les pe jeunes c'est sadique |
|
|
| Insigma |
ah mais oui c'est vrai !!
Retrouvons-le ! |
|
|
| Cubess |
Mouarf, je m'en doutais que ça allait arriver ici xD
T'inquiète pas ça se paiera :p
Il n'empêche que la confusion était possible d'autant plus que google m'avait donné cette réponse avant de poster :
http://www.google.fr/search?q=tbc
:happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Il n'empêche que la confusion était possible d'autant plus que google m'avait donné cette réponse avant de poster :
http://www.google.fr/search?q=tbc
:happy2: |
non mais excellent :haha: :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Si tu veut aller a Rotterdam avec le tramway bordelais je pense qu'il vaut mieux que tu parte de suite
:haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Mouarf, je m'en doutais que ça allait arriver ici xD
T'inquiète pas ça se paiera :p
Il n'empêche que la confusion était possible d'autant plus que google m'avait donné cette réponse avant de poster :
http://www.google.fr/search?q=tbc
:happy2: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Ecoute l'ami, poste plus souvent sur TA. Tu postes pas bcp mais c'est de qualité :clown: :eyes: :p :toothless |
|
|
| Cubess |
| Vous voulez pas qu'un admin change mon "senior tranceaddict" en "bouffon officiel" non plus ? :p |
|
|
| matviscafcb |
Y'en a qui ont quand meme un peu plus de casseroles
:toothless |
|
|
| Insigma |
d&b - 01/01/2009
Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.
-------------------
d&b - 01/01/2009
je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950
-------------------
Sebdevinc - 11/01/09
J'arrive pas à avaler quoi que se soit.Arrêt de travail pour demain.
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...356#post9450356
-------------------
kartman - 26/01/2009
Mon line up
22.00- 23.00 Apero
23.00- 23.30 Apero
23.30- 00.00 Apero
00.00- 00.30 Apero
00.30 -01.00 Apero
01.00-04.00 Tiesto
Closing Dodo
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...991#post9484991
-------------------
d&b - 26/01/2009
Mais bon là j'avais jamais eu des flics aussi cool, quand je vois les douaniers, à chaque fois qu'ils m'arrêtent, ils sont presque encore moins sympathiques que si j'étais Tonton mal rasé le matin tentant d'entrer dans un airbus avec un cutter...
...
Je leur ai même signalé qu'ils avaient qu'un gyro qui fonctionnait et z'ont répondu que effectivement l'autre était foutu, dans ma tête je me disais que je leur collerais bien une amende pour feu défectueux :crazy:
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...683#post9484683
-------------------
Cubess - 15/02/2009
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est votre "tbc" ?
Parce que si c'est moins chère que le thalys, je prends
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...403#post9530403
-------------------
birante - 05/03/2009
Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis acheté quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour être en forme pour la TE :toothless
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=14 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
non mais excellent :haha: :haha: :haha: |
puissant...!!! :eek: je viens de découvrir... écroulé.... :D :D |
|
|
| matviscafcb |
d&b - 01/01/2009
Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.
-------------------
d&b - 01/01/2009
je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...950#post9424950
-------------------
Sebdevinc - 11/01/09
J'arrive pas à avaler quoi que se soit.Arrêt de travail pour demain.
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...356#post9450356
-------------------
kartman - 26/01/2009
Mon line up
22.00- 23.00 Apero
23.00- 23.30 Apero
23.30- 00.00 Apero
00.00- 00.30 Apero
00.30 -01.00 Apero
01.00-04.00 Tiesto
Closing Dodo
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...991#post9484991
-------------------
d&b - 26/01/2009
Mais bon là j'avais jamais eu des flics aussi cool, quand je vois les douaniers, à chaque fois qu'ils m'arrêtent, ils sont presque encore moins sympathiques que si j'étais Tonton mal rasé le matin tentant d'entrer dans un airbus avec un cutter...
...
Je leur ai même signalé qu'ils avaient qu'un gyro qui fonctionnait et z'ont répondu que effectivement l'autre était foutu, dans ma tête je me disais que je leur collerais bien une amende pour feu défectueux :crazy:
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...683#post9484683
-------------------
Cubess - 15/02/2009
Vous pourriez m'expliquer ce qu'est votre "tbc" ?
Parce que si c'est moins chère que le thalys, je prends
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...403#post9530403
-------------------
birante - 05/03/2009
Putin ca va roxxer, en plus la miss m'a dit que dans notre chambre d'hotel c'etait baignoire et pas douche, jme suis acheté quelque truc relaxant pour prendre un bon bain vendredi en arrivant et samedi en levant pour être en forme pour la TE :toothless
>> http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=14
-------------------
insigma - 07/04/09
ce qui est rassurant, c'est qu'il y en a plus derrière que devant ^^
>>http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=22 |
|
|
|
|