| sbastien4678 |
Un thread spécial pour Sven Vath de passage au Fuse à Bruxelles à l'occasion de son "Tour du Monde" 2009 qui débutera le 26 Janvier prochain.
Un petit week end dans la capitale Européenne couronnée par une soirée avec le maître à l'oeuvre, ça vous tente ?
Pour ceux qui souhaiteraient aller le voir ailleurs, voiçi l'agenda complet.
 |
|
|