return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TOTY 2009 Grand Finale
View this Thread in Original format
Nautilus
TOTY 2009 Grand Finale

LINK
greg69
pour ceux qui ont la flemme de clicker le lien, voici les nommés :

Above & Beyond present Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)
Arnej - They Always Come Back (Original Mix)
Orjan Nilsen - La Guitarra (Original Mix)
Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix)
Vibrasphere - Autumn Lights (Oliver Prime Remix)

un peu bizarre quand même

Arnej - They Always Come Back (Original Mix) en ce qui me concerne

ps : il faut pm nautilus pour répondre ;)
JoeHell
A voté :
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)

Après avoir tout écouté sur Youtube, y'a carrément aucune hésitation, j'en aime aucune des autres au point de les voir dans un TOTY.
_ Andy _
Et dire qu'il y avait vraiment qques bon titres dans le 1er tour malgrès le fait qu'il manquait certaines grosses bombes (à se demander qui fait la sélection au départ ??? )...

Vu ce qui reste ma préférence irait sur nilsen mais je ne donnerai pas mon vote car les noms présents ici sont loin de mes morceaux préférés.
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
A voté :
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)


+1 :)
Nightflowers
Bon ben c'est tout vu !

Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix)
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
+1 :)


+2.
A voté.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon ben c'est tout vu !

Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix)


Plussmille paysan, PSY FTW :D
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
+2.
A voté.


+3

Euh vous trouvez pas le systéme de vote bizarre ?

Au final c'est Nautilus qui désignera le vainqueur :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
+3

Euh vous trouvez pas le systéme de vote bizarre ?

Au final c'est Nautilus qui désignera le vainqueur :conf:


Oui c'est très artisanal :stongue:

Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
Et dire qu'il y avait vraiment qques bon titres dans le 1er tour malgrès le fait qu'il manquait certaines grosses bombes (à se demander qui fait la sélection au départ ??? )...

Vu ce qui reste ma préférence irait sur nilsen mais je ne donnerai pas mon vote car les noms présents ici sont loin de mes morceaux préférés.


Pareil rien que me donne envie de voter, à défaut le Orjan Nielsen est encore le moins pire avec le Vibrasphere!
severnayaprods
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement