|
[30-01-09] Anjunadeep w./ Komytea, Joonas Hahmo, James Grant @ Queen Club, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Bon voilà, la soirée anjuna est passé je vait faire une review bref !
Un queen pas trop blindé, sympa d'avoir vu maxxyme et aussi olio pour le tournage du reportage c'était fun ^^
Quand à la musique !
James grant = De la très bonne prog, parfait en warmup, des sons que je ne conaissais pas mais qui m'a bien fait tripé !
Michael Casette = Un live ou ils on ramené leurs matos bizare, des très très bon son !! je retien le shadow mouvement mashup !!:eek:
On a eu droit au miracle d'above bien sur, donc un gros set, seul bémol: Un peut trop de break!
Jonas Hahmo = Je ne conaissait pas, hébé il est motivé le jeune ! De la prog très energique, defois limite house mais qui rend vraiment bien !
Kaiser = :crazy: Mdr Ba kaiser pour finir quoi, electroproghouse a faire le con toussa ^^
Gogo completera les titres :p :p
Du coup très bonne soirée sympatique, du son pas forcément attendu mais de très bonne surprise !
Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/Anjuna |
|
|
| gomez92 |
Ba soirée assez sympa dans l'ensemble, content d'avoir revu Max
Sinon passons à la soirée en elle même,
James Grant: Frère de Jono même face de toute façon :D un set assez sympa avec du 16 bit lolitas, paul keeley, Funkagenda Breakwater EDXs Ibiza Sunrise Rmx etc

Un des moments que j'attendais le plus de la soirée Komytea Pres. Michael Cassette : Ba deux mecs assez étrange pas trop de communication avec le public, plutôt concentré sur le matos,mais une bonne setlist

Sinon niveau tracklist :
_ Michael Cassette - Paul Allen - Your Heart (Micheal Cassette Remix)
_ Michael Cassette - Winter (Original Mix)
_ Super8 & Dj Tab - Helsinki Scorchin' (Michael Cassette Remix)
_ Musetta - Red Star (Michael Cassette Remix)
_ Paul Keeley - A Sort Of Homecoming (Michael Cassette Remix)
_ Oceanlab - Miracle (Michael Cassette Remix)
_ Michael Cassette - Shadows Movement (Komytea Remix) + ?? - ?? EDIT ou Mashup ou ché pas

Paf c'est au tour de Joonas Hahmo : il attaque directement son set a 132 BPM un peu plus rapide que les deux d'avant avec du son bien rythmé puis vla qu'il nous met ces sons à lui
_ Tempere By Night
_ Together
_ Cocktail Bar + Pjanoo

fin du mix vers 4h40, Kaiser prend le relais

6h du mat je rentre chez moi pour un bon gros dodo
Comme d'hab
mes photos
et pour les télécharger |
|
|
| maxxyme |
Yep bonne soirée tout comme il faut pour redémarrer 2009...
Grosse bonne prog... :eyes:
James Grant parfait pour le warm-up...
Michael Cassette (et pas "Casset" comme sur les écrans du Couine... :p) fantastique en live-act... :eyes: du gros son by progressive-electro-synth-pop-21ème-siècle :eyes: :eyes: :eek: :eyespop:
Joonas Hahmo un peu moins aimé parce que beaucoup + Prog-Tech-House mais ça assurait quand même bien... :) :) :tongue2
Et pour finir Kaiser avec un peu - de moins de Tech-House bourrine, plutôt stylé Deadmau5/Prydz etc...
Vivement la prochaine !!! (mais c'est pas sûr pour l'instant... étant donné que l' "agent" geisto aurait déclaré qu'il en a marre de bosser pour le Queen, vu les problèmes qui commenceraient à y avoir avec le nouveau "directeur" (?) Tony Gomez... :()
Paraîtrait qu'il voudrait un DJ Rap/RnB au Queen... :rolleyes: :rolleyes:
http://sensitif.over-blog.fr/article-24358805.html |
|
|
| matviscafcb |
J'aime beaucoup son joli discours "se cotoie sans barrieres", "le mélange" etc
On retrouve bien le concept a la porte du club, charlot :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour ma part, j'ai été (agréablement ?) surpris d'entrer sans encombre ; un mec était directement devant le club avec ses listes, juste à dire le nom du RP et le mien, et hop "in da club"... :eyes: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
C'est quoi ce truc?!? Je veux fabriquer le même lol
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vivement la prochaine !!! (mais c'est pas sûr pour l'instant... étant donné que l' "agent" geisto aurait déclaré qu'il en a marre de bosser pour le Queen, vu les problèmes qui commenceraient à y avoir avec le nouveau "directeur" (?) Tony Gomez... :() |
Ca sent le pâté cette affaire, Gogo tu peux confirmer/infirmer l'info? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
arrête moi si je me trompe mais tu n'es ni un gay de vingt an ni un patron de grand société donc pour toi c'est normal qu'il y ait des barrières :clown:
t'as fait les mauvais choix c'est tout :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
Je pensais à un contrôleur externe, pour gerer les effets etc
Aucune nouvelle information pour le moment |
|
|
| sebdevinc |
Pour le truc de MIchael casette, on pense que c'est un controleur fait maison (pour les effets, equaliseur ...)
Sinon pour les orga de soirée au queen oui, on nous a dit que la direction était de plus en plus chiante, mais c'est pas pour celà que les soirées s'arrèteraient !
Juste déplacé, pourquoi pas aux bains par exemple :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
Je crois me souvenir qu'il y avait qu'un câble qui sortait par le dessous de ce machin (je crois d'ailleurs que c'est celui qu'on voit passer sur cette photo) et c'était un câble USB... branché ensuite sur une sorte de petite télécommande Creative... :conf: |
|
|
|
|