return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

TA Fr rencontre TA US
View this Thread in Original format
Techno Coud
Salut a tous !

Comme certains le savent deja je bosse actuellement a L.A. ou la Trance est definitement alive! Depuis mon arrivee chaque WE, a vu des top DJ en boite, comme en events!

Et cela n'arrete pas! Rank1, 4Strings, Lange, Aly&Fila, Matt Darey, Armin Van Buuren etc. au programme dans les prochaines semaines!

J'ai notamment rate, Phynn, Thrillseeker... Mais j'ai pu voir AvB (nouvel an de folie avec 35000 personnes), John O Callaghan et Solarstone.

Je me suis dit que cela pourrait etre sympa de rencontrer un peu la communaute TA de L.A. et voici le resultat (ce n'est qu'une infime partie, deja nous avons eu du mal a organiser la photo de groupe) :D

Bon courage a tous les gens! Et si vous passez du cote de L.A. vous avez un endroit ou dormir!
Insigma
bon, y a que chez nous on a un pb de gonzesses.
Là y a que des nerds psychomotriciens de la programmation et toutes ces conneries d'ordi.

j'édite : c'est vrai qu'ils ont la quantité, nous, on a la qualité :thepirate
ponsshin
Y'a un TA, français par l'occasion, qui habite à Los Angeles que je kifferais voir mixer si jamais j'ai l'occasion de retourner à LA.

Il s'appelle Clovis, ne mixe pas trance et fait des sets Afterhours de taré.

http://www.tranceaddict.com/forums/...73&pagenumber=1

4h de folie douce (la track à la 52éme:crazy: = Patrick Chardronnet - Days Like These)
_IDS_
lol Clovis, ouaip on le connait bien ici pour avoir tapé de bon trip au début de TA.
Disons qu'il est à lui seul Français-Ricains d'origine Yougospaniole...

Bref il est sympa comme gars, il venait pas mal de fois en France et en Europe pendant un temps.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
j'édite : c'est vrai qu'ils ont la quantité, nous, on a la qualité :thepirate

Joli rattrapage :p
lolosormiou
Sans parler de San Fran où le 1015 organise des soirées absolulemment terrifiantes :eyespop:
En gros il fait bon vivre en Californie pour des tranceux comme nous :toocool:
tracid
quote:
Originally posted by lolosormiou
Sans parler de San Fran où le 1015 organise des soirées absolulemment terrifiantes :eyespop:
En gros il fait bon vivre en Californie pour des tranceux comme nous :toocool:

Je connais meme pas le 1015 !
Le temple de la trance à SF c'est le Rubyskye.
lolosormiou
quote:
Originally posted by tracid
Je connais meme pas le 1015 !
Le temple de la trance à SF c'est le Rubyskye.

Ben si t'a l'occasion d'aller voir Aly & Fila ça se passe au 1015 le 13 Février ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement