|
Etes-vous seulement trance-philes? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Moi aussi ça me fait cette impresion là, c'est terrible!!!!
Je me sens dans la peau de ceux àqui je dirais: 'Tiens par ailleurs le dernier album de Rina AIUCHI est vraiment excellent! Une sorte de croisement entre Ayu et Kumi KODA, mais qd mm un degré en dessous. Enfin quoi qu'il en soit ça vaut quand même pas l'album de Garnet Crow ni celui de Namie AMURO, son dernier bestof est vraiment une pure merveille!'
Zavez rien calé? Ben voilà, moi quand je lis:
ben ça me fait le mm effet! ;) :crazy: |
lol, effectivement j' ai rien pigé...(par ailleurs l' expression "calé" m' était inconnue ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol, effectivement j' ai rien pigé...(par ailleurs l' expression "calé" m' était inconnue ;) |
Ouaip c'est le jargon du terroir! ;)
On dit comment chez vous à Rouen? |
|
|
| Shito |
Tu connais pas l'expression "'j'ai rien calé" ??????!!!!!!
Wow! Je pensais pourtant que c'était passé partout, et pas que ct propre à une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes? |
|
|
| No-s |
Hihi, ben en fait, je parle comme ça des titres que j'ai cité au-dessus parce que c'est vraiment les bombes du moment.
Je pensais que tout le monde écoutais au moins un peu plus de tout.
C'est clair qu'alors je n'ai rien avoir alors :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Mais je trouve que vous ratez certains gros trucs qui ne sont pas si loin que ça de ce qu'on écoute en général.
La preuve Mr_sick connais des titres techno car ils sont vraiment très proche de certains morceaux hard trance, pareil pour certain morceau electro comme Silverspin - Ho superman, c'est quasi de la uplifing trance.
Je trouve pas mal de les placer dans certains set ... |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je confirme VITALIC "poney EP" est excellent, l' autre face aussi mais j' ai pas envie de me bouger mon q pour aller voir sur le vinyle ce que c' est comme titre :clown: |
Ya la rock01 et On cocaine.... dance like a machine ;)
Je vous ferai un de ces jours un mix de zik qu'on entend en boite par ici et vous me direz ce que vous en pensez...enfin si ça vous dit ;)
J'oubliais un titre ... Umek - Gatex ! Meme tiesto la place celle la :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Tu connais pas l'expression "'j'ai rien calé" ??????!!!!!!
Wow! Je pensais pourtant que c'était passé partout, et pas que ct propre à une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes? |
moi, je dis j' ai rien "capté"
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ya la rock01 et On cocaine.... dance like a machine ;)
Je vous ferai un de ces jours un mix de zik qu'on entend en boite par ici et vous me direz ce que vous en pensez...enfin si ça vous dit ;)
|
exact !c la rock01 que j' aime bien
Balance le mix ! |
|
|
| mr_sick |
Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages ;)
PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an :) mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment) |
|
|
| stanymi |
| putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour) |
|
|
| Shito |
| Ah voilà stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages ;)
|
Ok j'attends de voir ça... :)
| quote: |
PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an :) mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment) |
C'est un bon début! ;)
En tout cas, c'est cool d'avoir des Belges sur le forum! Ca met du piment ;) Ce serait bien qu'il y ait aussi un ou deux Suisses qui viennent ! :toocool:
| quote: | | putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour) |
Pas mal! Moi j'en suis à plus de 1500... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ah voilà stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts! ;) |
c pas pour les faire remonter, c juste ke j' arrive tjs a trouver qqch a dire dc j' en profite ! |
|
|
| No-s |
S'il y a des gens intéressé, voilà un petit set avec quelques pe morceaux sympas comme Vitalic ...
steve austin - Live at home (Trance-Techno)
http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=297463107
Tracklist:
Ferry Corsten – Punk
Moguai – You know y
Vitalic – Poney part 1
DJ Manu – Cardiologik
Viper – Viper 1
Emmanuel top – Tone
Winx – Don’t laught
Silverspin – Oh superman
Dave Swayze – Yasmine’s garden
Three drives – Sunset to Ibiza
Jan Johnston – Flesh
Fire & Ice – Souvenir de Chine
Jones & Stephenson – The first rebirth
Airwave – Another dimension
Laurent Warin – Techno garden
Sharpside – I love techno |
|
|
|
|