|
Old Tracks (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ah ouais tiens, j'avais oublié RMB, avec des pistes comme Land of the Rising Sun, j'adore! ;)
Et pis Dune aussi! |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais tiens, j'avais oublié RMB, avec des pistes comme Land of the Rising Sun, j'adore! ;)
Et pis Dune aussi! |
et Redemption! c'est dingue le nombre de bonnes productions de RMB |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
9) CM - DREAM UNIVERSE (je viens de l'acheter ;) )
|
Merci qui ?????:whip:
Tu l' as sur quel label ?
Moi, j' ai pu obtenir mon "rhythm & Groove" et de l' autre côté y a un autre titre excellent "Lost in a dream" je crois.:conf: |
|
|
| Lytchix |
Oui c'est vrai qu'on a beaucoup écouté Redemption à une certaine époque et notamment leur 2 premiers albums : Widescreen et This World is Yours!
En tout cas, je m'amuserai à DL tous ces titres pendant les prochaines vacances! :) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci qui ?????:whip:
Tu l' as sur quel label ?
Moi, j' ai pu obtenir mon "rhythm & Groove" et de l' autre côté y a un autre titre excellent "Lost in a dream" je crois.:conf: |
Je ne sais plus de quel label il s'agit, je vérifierai en rentrant chez moi. En fait il vient d'être repressé et je pense que c'est un label belge. Je n'ai pas encore écouté l'autre face ;) pas encore eu trop le temps mon w-e fut très chargé |
|
|
| got |
j'ai oublié marc clement : berlin...si ça c'est pas un classique !!!!
j'en profite pour ajouter
yves de ruyter : the rebel ! |
|
|
| _greggy_ |
Ah, clair qu'elle était terrible celle la,
d'ailleurs, je pense qu'elle n'a pas pris une ride depuis le temps |
|
|
| stanymi |
Ca vous dis qqch à vous ca ?
"imagian yourself as a bird in the sky, a place where only beauty(?) lies , whohowhoho imagination,.. everywhere you go there is love in the air , people all around they dont even care, its a beautifull sight to see , come take it high with me, imagination ! come on come on come on give it to me..! "
Paske je suis sur de connaitre ces paroles mais impossible de savoir ce que c' est ???
Ca me fait grave penser a OMEGA "dreaming of a better world" mais...loin d' être sûr !!! |
|
|
| stanymi |
| ca dit rien a personne ? |
|
|
| No-s |
Prayers - Imagination (Surement le remix de M.I.K.E.)
PS: Il y en a un nouveau, le 2002 qui sort dans 2 semaines. |
|
|
| E-Trancer |
| Je viens de me faire une petite série oldies et je me souvenais plus comme ce Sonic Empire était trop bon :tongue3 |
|
|
|
|