return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Old Tracks (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Ah ouais tiens, j'avais oublié RMB, avec des pistes comme Land of the Rising Sun, j'adore! ;)
Et pis Dune aussi!
mr_sick
quote:
Originally posted by o
Ah ouais tiens, j'avais oublié RMB, avec des pistes comme Land of the Rising Sun, j'adore! ;)
Et pis Dune aussi!


et Redemption! c'est dingue le nombre de bonnes productions de RMB
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
9) CM - DREAM UNIVERSE (je viens de l'acheter ;) )


Merci qui ?????:whip:

Tu l' as sur quel label ?
Moi, j' ai pu obtenir mon "rhythm & Groove" et de l' autre côté y a un autre titre excellent "Lost in a dream" je crois.:conf:
Lytchix
Oui c'est vrai qu'on a beaucoup écouté Redemption à une certaine époque et notamment leur 2 premiers albums : Widescreen et This World is Yours!

En tout cas, je m'amuserai à DL tous ces titres pendant les prochaines vacances! :)
mr_sick
quote:
Originally posted by stanymi


Merci qui ?????:whip:

Tu l' as sur quel label ?
Moi, j' ai pu obtenir mon "rhythm & Groove" et de l' autre côté y a un autre titre excellent "Lost in a dream" je crois.:conf:


Je ne sais plus de quel label il s'agit, je vérifierai en rentrant chez moi. En fait il vient d'être repressé et je pense que c'est un label belge. Je n'ai pas encore écouté l'autre face ;) pas encore eu trop le temps mon w-e fut très chargé
got
j'ai oublié marc clement : berlin...si ça c'est pas un classique !!!!

j'en profite pour ajouter
yves de ruyter : the rebel !
_greggy_
Ah, clair qu'elle était terrible celle la,
d'ailleurs, je pense qu'elle n'a pas pris une ride depuis le temps
stanymi
Ca vous dis qqch à vous ca ?

"imagian yourself as a bird in the sky, a place where only beauty(?) lies , whohowhoho imagination,.. everywhere you go there is love in the air , people all around they dont even care, its a beautifull sight to see , come take it high with me, imagination ! come on come on come on give it to me..! "

Paske je suis sur de connaitre ces paroles mais impossible de savoir ce que c' est ???

Ca me fait grave penser a OMEGA "dreaming of a better world" mais...loin d' être sûr !!!
stanymi
ca dit rien a personne ?
No-s
Prayers - Imagination (Surement le remix de M.I.K.E.)

PS: Il y en a un nouveau, le 2002 qui sort dans 2 semaines.

stanymi
Ah ouais merci !
E-Trancer
Je viens de me faire une petite série oldies et je me souvenais plus comme ce Sonic Empire était trop bon :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement