return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
There's probably already a thread about this, I don't speak French. Just had to say..
View this Thread in Original format
Spad
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA































sorry :p
E-Trancer
Heureusement que je suis pas fan de foot, je me serai suicidé.
Lytchix
Je pense que c'est nous qui allons bien rire dans une poignée d'heures quand le Nigéria leur auront mis la fessée... :eyespop:
fastmp3
ah ces anglais , en plus de ca ils nous traitent de grenouilles parce qu'on parle francais :( :mad:
Lytchix
En tout cas, s'ils sont éliminés, il va y avoir du sport!! :D :D
Shito
Nan, moi ce qui me fera rire ce sera de les voir perdre contre le Senegal en 1/8... Ce sera encore plus drôle...!

No, what will make me laugh is the defeat of these rosbeefs against Senegal in 1/8... It'll be still more funny than not being qualified...!
stanymi
You speak very well the bull of english language, o!
fastmp3
rosbeefs , sheep shaggers , micks , jocks , paddies , and taffies :stongue:
Lytchix
Les gars, dès que l'Angleterre est éliminée, on lance l'assaut! ;)
Shito
C'est clair on va pas se gener...! On va les bouffer!

Lytchix
Pour le moment, ils sont qualifiés avec la Suède...
Toujours 0-0 dans les 2 matchs! :tongue2
fastmp3
1-0 Suéde pour l'instant !!!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement