|
There's probably already a thread about this, I don't speak French. Just had to say..
|
View this Thread in Original format
| Spad |
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
sorry :p |
|
|
| E-Trancer |
| Heureusement que je suis pas fan de foot, je me serai suicidé. |
|
|
| Lytchix |
| Je pense que c'est nous qui allons bien rire dans une poignée d'heures quand le Nigéria leur auront mis la fessée... :eyespop: |
|
|
| fastmp3 |
| ah ces anglais , en plus de ca ils nous traitent de grenouilles parce qu'on parle francais :( :mad: |
|
|
| Lytchix |
| En tout cas, s'ils sont éliminés, il va y avoir du sport!! :D :D |
|
|
| Shito |
Nan, moi ce qui me fera rire ce sera de les voir perdre contre le Senegal en 1/8... Ce sera encore plus drôle...!
No, what will make me laugh is the defeat of these rosbeefs against Senegal in 1/8... It'll be still more funny than not being qualified...! |
|
|
| stanymi |
| You speak very well the bull of english language, o! |
|
|
| fastmp3 |
| rosbeefs , sheep shaggers , micks , jocks , paddies , and taffies :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Les gars, dès que l'Angleterre est éliminée, on lance l'assaut! ;) |
|
|
| Shito |
| C'est clair on va pas se gener...! On va les bouffer! |
|
|
| Lytchix |
Pour le moment, ils sont qualifiés avec la Suède...
Toujours 0-0 dans les 2 matchs! :tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| 1-0 Suéde pour l'instant !!!!!!! |
|
|
|
|