return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Sebsatien Leger @ Rex, Paris (france) 26-02-09 (pg. 2)
View this Thread in Original format
alexgea
quote:

Originally posted by anne348 :
Yes! moi je dine avec un pote mais après, why not. On se tient au courant PEZ?



Eh ! Moi aussi je suis motive !
Comment est l'amiance du REX ? c'est du monde vieu ou bien jeune ?

alex
anne348
Plutôt jeune. Quoique le jeudi je sais pas... Le jeudi ce sont les vieux qui sortent nan? :cool: :o
DianeDesEtoiles
bin la dernière fois pour Mills ... (samedi soir) c'était plutôt 25/35++ hin Et comme le dit Anne, le jeudi soir, y a encore moins de chances de voir des "jeunot".. ;)

Niveau ambiance, certes, je n'ai fait qu'une fois mais j'ai bien apprécié l'endroit, de la place, propre, personnel très sympa, public sympa ... bref que du bon :)
alexgea
ah daccord ! Bah c'est vrai que ce sont les vieux qui sortent le jeudi soir !
Par contre moi je suis en vacances a Paris seul et j'ai que 18 ans !! Je sens que je vais me sentir "tres jeune" la-bas alors!! bizare!

bref, ce peut_il qu'il demandent des pieces d'identitees a l'entree ?? on m'a dit que c'est rare a paris... j'en ai apporte aucune!

alex.
JLP
Quand on avait vu Sasha un jeudi soir l'ambiance c'était chelou =/ Pas folichon
matviscafcb
A priori y'a beaucoup de monde qui attend cette soirée donc devrait y avoir un bon public. A noter aussi la presence de Popof au programme
JoeHell
C'est marrant cette histoire de jeudi soir où les vieux sortent soit disant.

A Strasbourg c'est le jeudi soir que tous les étudiants sortent parce que le vendredi soir ils rentrent chez leurs parents pour le week-end.

D'ailleurs à l'époque les soirées gratuites pour les étudiants au Komplex, une grosse boite un peu électro près de Strasbourg, c'était le jeudi soir.
Nightflowers
Idem ici sur l'ensemble du Languedoc-Roussillon, c'est principalement le jeudi soir le lâché de kidz :D
Kartman
Idem sur Nancy bien que le nombre de soirées étudiantes étant trop élevé le Jeudi y en a quasi tous les soirs de la semaine :toothless
Defcon_7
Je confirme, quand j'étais étudiant (que ce soit à Strasbourg, Lille ou Mtz) les soirées étudiantes c'était le jeudi! :D

DianeDesEtoiles
EN bretagne aussi, c'est plus qu'une institution lol Par contre, sur Paris c'est beaucoup moins évident j'ai l'impression ..
Kymance
si si moi pareil les jeudis... sauf que notre BDE organisait des soirées les jeudis les week ends ... ils étaient à fond ^^
bon dsl de polluer le sujet principal :D pas taper madame :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement