|
Sebsatien Leger @ Rex, Paris (france) 26-02-09 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| alexgea |
| quote: |
Originally posted by anne348 :
Yes! moi je dine avec un pote mais après, why not. On se tient au courant PEZ? |
Eh ! Moi aussi je suis motive !
Comment est l'amiance du REX ? c'est du monde vieu ou bien jeune ?
alex |
|
|
| anne348 |
| Plutôt jeune. Quoique le jeudi je sais pas... Le jeudi ce sont les vieux qui sortent nan? :cool: :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin la dernière fois pour Mills ... (samedi soir) c'était plutôt 25/35++ hin Et comme le dit Anne, le jeudi soir, y a encore moins de chances de voir des "jeunot".. ;)
Niveau ambiance, certes, je n'ai fait qu'une fois mais j'ai bien apprécié l'endroit, de la place, propre, personnel très sympa, public sympa ... bref que du bon :) |
|
|
| alexgea |
ah daccord ! Bah c'est vrai que ce sont les vieux qui sortent le jeudi soir !
Par contre moi je suis en vacances a Paris seul et j'ai que 18 ans !! Je sens que je vais me sentir "tres jeune" la-bas alors!! bizare!
bref, ce peut_il qu'il demandent des pieces d'identitees a l'entree ?? on m'a dit que c'est rare a paris... j'en ai apporte aucune!
alex. |
|
|
| JLP |
| Quand on avait vu Sasha un jeudi soir l'ambiance c'était chelou =/ Pas folichon |
|
|
| matviscafcb |
| A priori y'a beaucoup de monde qui attend cette soirée donc devrait y avoir un bon public. A noter aussi la presence de Popof au programme |
|
|
| JoeHell |
C'est marrant cette histoire de jeudi soir où les vieux sortent soit disant.
A Strasbourg c'est le jeudi soir que tous les étudiants sortent parce que le vendredi soir ils rentrent chez leurs parents pour le week-end.
D'ailleurs à l'époque les soirées gratuites pour les étudiants au Komplex, une grosse boite un peu électro près de Strasbourg, c'était le jeudi soir. |
|
|
| Nightflowers |
| Idem ici sur l'ensemble du Languedoc-Roussillon, c'est principalement le jeudi soir le lâché de kidz :D |
|
|
| Kartman |
| Idem sur Nancy bien que le nombre de soirées étudiantes étant trop élevé le Jeudi y en a quasi tous les soirs de la semaine :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je confirme, quand j'étais étudiant (que ce soit à Strasbourg, Lille ou Mtz) les soirées étudiantes c'était le jeudi! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| EN bretagne aussi, c'est plus qu'une institution lol Par contre, sur Paris c'est beaucoup moins évident j'ai l'impression .. |
|
|
| Kymance |
si si moi pareil les jeudis... sauf que notre BDE organisait des soirées les jeudis les week ends ... ils étaient à fond ^^
bon dsl de polluer le sujet principal :D pas taper madame :toothless |
|
|
|
|