|
A CONFIRMER: 11 Avril 2009 - Tiesto @ Mix ?/ Queen? Paris
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
BONJOUR A TOUS ....
J'AI VU CETTE INFO SUR LE SITE PARIFORGAY CE MATIN (j’ai failli tomber de ma chaise)
"save the date !!! TIESTO à Paris !!!
Samedi 11 Avril 2009 !!!
ELLE EST DONNÉE PAR LUDO LE D.A. DU MIX
Alors wait and see |
|
|
| matviscafcb |
| C'est plus au Queen ? Serieux c'est la rumeur qui revient depuis une dizaine de jours le mieux ke pense c'est d'avoir une annonce officielle. |
|
|
| greg69 |
Yo francky !
De toutes façons, où qu'il joue, ça sera über blindé donc...
ps : tu nous tiens au courant à propos du coup de téléphone de daniela ? ;) |
|
|
| FerryTayle |
| C'est au Queen d'après les infos que j'ai du Queen :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon j'propose un fight de DA ...le soit disant DA du Queen qui dirait soit disant que tiesto viendrai le 11, now c'est la même au mix. Ou c'est la même rumeur déformée.
Bref, ca m'fera tjrs marrer l'incrédulité des gens des fois :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon j'propose un fight de DA ...le soit disant DA du Queen qui dirait soit disant que tiesto viendrai le 11, now c'est la même au mix. Ou c'est la même rumeur déformée.
Bref, ca m'fera tjrs marrer l'incrédulité des gens des fois :) |
C'est ma personne de confiance au Queen qui me l'a confirmé (la seule) à qui on doit tout les DJs Trance à Paris ;) que certains connaissent aussi :) |
|
|
| anne348 |
bon je vais rajouter TO BE CONFIRMED devant le nom du thread parce que tant que c'est uen rumeur, c'est une rumeur...
pis au mix ou au queen, moi du moment que c'est ce week-end là, ça me va, j'ai déjà pris des billest pour Paris :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est ma personne de confiance au Queen qui me l'a confirmé (la seule) à qui on doit tout les DJs Trance à Paris ;) que certains connaissent aussi :) |
Certes, il n'empêche que j'y croirais seulement quand je verrais les billets de prévente, et pas avant. On s'est fait *eu* une fois, mais pas deux ! :thepirate |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Certes, il n'empêche que j'y croirais seulement quand je verrais les billets de prévente, et pas avant. On s'est fait *eu* une fois, mais pas deux ! :thepirate |
+608
p.s: même si ca m'étonnerait qu'ils annulent Tiësto pour Bob Sinclar....:rolleyes: :rolleyes: (enfin on s'est jamais) |
|
|
| OLDMAN |
Moi tout ce que je peux vous dire c’est que la soirée a été annoncée le LE 23/02/09 c’était hier par Ludo le DA du Mix
si lui il ne sait pas qui il programme alors ou l’on va ?????
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haha on va finir par croire que c'est le maanager de tiesto qui prépare un poisson d'avril de mauvais gout :p |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
haha on va finir par croire que c'est le maanager de tiesto qui prépare un poisson d'avril de mauvais gout :p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|