return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ?? (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
Welcome back, content de savoir revenir apres ce temps de reflexion.
:conf:
mr_sick
Salut LoginZ ! Comme tu peux le voir on est plusieurs nouveaux membres actifs sur le forum, et comme les autres, je te souhaite un bon retour en douceur!
fastmp3
enfin le grand LoginZ de retour , ca me fait enormement plaisir de te revoir , tes longs posts me manquent ! j'espére que tous tes problémes sont reglés et que maintenant tout va bien :)
LoginZ
Merci à tous pour votre accueil ;)

Yep on peut dire que c réglé....

En tt cas impressionné par l'activité du french board....

ça pulse ici.

En tt cas toute mes félicitations à stanymi ta nana a l'air très UPLIFTING et c'est un compliment dans ma bouche...

J'ai pas fait le tour du board mais j'espère qu'elle vient nous voir svt ça fait du bien un peu de féminité dans ce monde d'addict... au masculin.

Bon a+

Et merci à tous.

P.S : Lytchix le logo de ton avatar correspond à quoi ? une soirée probablement mais laquelle ?
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S : Lytchix le logo de ton avatar correspond à quoi ? une soirée probablement mais laquelle ?


La réponse est ici !
Lytchix
Bonne réponse o ;)

quote:
Originally posted by LoginZ
En tt cas toute mes félicitations à stanymi ta nana a l'air très UPLIFTING et c'est un compliment dans ma bouche...


Si tu parles de Princesse, ce n'est pas la copine de stan à ma connaissance... :conf:
A moins que tu ais vu les photos de ses conquêtes dans un autre thread mais alors ces 2 nanas ne vont pas sur TA! Vaut mieux pour stan je pense! ;) :tongue2 :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Si tu parles de Princesse, ce n'est pas la copine de stan à ma connaissance... :conf:
A moins que tu ais vu les photos de ses conquêtes dans un autre thread mais alors ces 2 nanas ne vont pas sur TA! Vaut mieux pour stan je pense! ;) :tongue2 :tongue2


ouais princesse est une très bonne amie !

hum-hum...Vaut mieux effectivement...:D
Eddy
:conf:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
(ce post ne sert donc à rien...:whip: )


Deja a l'epoque...



:tongue3
PyrofraG
quote:
Originally posted by Lytchix
il n'a plus posté depuis le 20/04/2002 et plus inquiétant, il n'a pas été online depuis le 05/05/2002 sous son login...


T'es sûr de ton coup parce que moi LoginZ j'avais vu des posts de lui et pourtant j'aurais juré que ce n'était pas lors de remontée de thread mais bon...bref

Le principal est welcome back LoginZ

JLP
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'es sûr de ton coup parce que moi LoginZ j'avais vu des posts de lui et pourtant j'aurais juré que ce n'était pas lors de remontée de thread mais bon...bref

Le principal est welcome back LoginZ



quote:
Originally posted by Lytchix Jun-12-2002 09:39
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui car il n'a plus posté depuis le 20/04/2002 et plus inquiétant, il n'a pas été online depuis le 05/05/2002 sous son login...


:happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'es sûr de ton coup parce que moi LoginZ j'avais vu des posts de lui et pourtant j'aurais juré que ce n'était pas lors de remontée de thread mais bon...bref

Le principal est welcome back LoginZ


:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement