|
Nom du channel IRC français
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bon, on est en démocratie, lol!
TA-France ou TA-Fr ou FRTA
a vous de voir :thepirate |
|
|
| fastmp3 |
| pourquoi tout simplement pas FRTA ? :) |
|
|
| Lytchix |
| OK c'est ajouté au poll ;) |
|
|
| Shito |
| A voté... Maintenant pr moi, Ta-fr ou TA-France, c du pareil au mm en fait! ;) |
|
|
| stanymi |
A voté...Ta-Fr
Paske je veux pas du FRTA...Encore un truc sur lequel les english vont se foutre de notre gueule vu que euc c' est UKTA je crois ?
Mouais..
Enfin bon je m' en fous.Vous m' avez converti à ICQ, maintenant IRC...C koi la différence ? |
|
|
| fastmp3 |
| OMG j'ai depassé les 5000 posts |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
A voté...Ta-Fr
Paske je veux pas du FRTA...Encore un truc sur lequel les english vont se foutre de notre gueule vu que euc c' est UKTA je crois ?
Mouais.. |
Tout à fait d'accord avec toi... Tu es sûr d'avoir voter car il me semble que Mr Sick aussi a voté la même chose et il n'y a qu'un seul vote... :confused:
| quote: |
Enfin bon je m' en fous.Vous m' avez converti à ICQ, maintenant IRC...C koi la différence ? |
Ca n'a rien à voir...
ICQ c pour discuter dès que tu es connecter ou s'envoyer des fichiers, c tout!
IRC offre bcp plus possibilités avec tous les serveurs dispos!
Le channel nous permettra de tous discuter un peu comme les salons sur cara...
C'est comme ça que je vois les choses mais je pense qu'il y a mieux placé que moi pour te donner plus détails. |
|
|
| stanymi |
Ok pour les renseignements...et effectivement je savais pas qu' on pouvait voter direct !!je connaissais pas dsl.
Je v corriger le tir de suite ! |
|
|
| mr_sick |
L'irc c'est du chat un ptit peu du style de cara comme lytchix l'a dit mais avec bcp + de possibilités, niveau administration du channel,.... et j'ai déjà essayé pas mal de "types" de chat différent mais finalement, le plus vieux qu'est l'irc est resté le meilleur. Il y a un nombre impressionnant d'utilisateurs et tu fais vite connaissance avec des gens parfois très étonnant ;)
Je vous expliquerai + en détails lorsque le channel sera créé, je vais vous concocter klk bons p trucs ;) |
|
|
| stanymi |
| OK c cool mister, on attend de voir...!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
L'irc c'est du chat un ptit peu du style de cara comme lytchix l'a dit mais avec bcp + de possibilités, niveau administration du channel,.... et j'ai déjà essayé pas mal de "types" de chat différent mais finalement, le plus vieux qu'est l'irc est resté le meilleur. Il y a un nombre impressionnant d'utilisateurs et tu fais vite connaissance avec des gens parfois très étonnant ;)
Je vous expliquerai + en détails lorsque le channel sera créé, je vais vous concocter klk bons p trucs ;) |
Que 5 votes pour le moment... :sadgreen:
J'espère qu'il y aura plus de participation pour les législatives 2002! ;) |
|
|
| Lytchix |
TA-Fr rules! :wtf:
A toi de jouer Mr_Sick! ;) |
|
|
|
|