|
Dance Valley 2002
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Comme vous le savez, c'est déjà complet depuis belles lurette, mais je vous apporte kan même la prog :
DJ's
Roger Sanchez (USA), Dave Clarke (UK), Sasha (UK), Umek (Slo), Yoji Biomehanika (Jap), Sister Bliss (UK), The Scumfrog (USA), Ferry Corsten (NL), Hybrid (UK), Fabio (UK), Michel de Hey (NL), Sneak (USA), Billy Nasty (UK), Justin Robertson (UK), Tom Harding (UK), Slam DJs (UK), Andy Weatherall (UK), Johan Gielen (NL), Scott Bond (UK), Marco Carola (It), Sander Kleinenberg (NL), Aphrodite (UK), Roog (NL), Lucien Foort (NL), Ashley Casselle (UK), Graeme Park (UK), Jean (NL), Tom de Neef (Be), Armin van Buuren (NL), Andy Farley (UK), Dimitri (NL), Christian Smith (Swe), Montana (NL), Jamie Anderson (UK), Jurgen (NL), Steve Rachmad (NL), Red Moon (UK), Usual Suspects (UK), Marcello (NL), Ben Long (UK), Fausto (NL), Laidback Luke (NL), Matt Hardwick (UK), Emjay (NL), Lee Coombs (UK), Jel Ford (UK), JP (NL), 100% Isis (NL), Lenny Ibizarre (Ibiza), Afterlife (UK), Andy Haze (EU), Erick E (NL), Spider Willem (NL), Simon Eve (UK), Joel Mull (Swe), Sterling Moss (UK), Joost van Bellen (NL), Prinz (Be), Cross (NL), Jay Samuel (NL), Emir (Cro), Astrid (NL), Svendex, LX Pacific (NL), Marysol (Chile), Scot Project (UK) < Gourage :haha: , Rossi (NL), Marnix (NL), Don Diablo (NL), Alvredo (NL), A Sides (UK), Falcon (NL), Dwin (NL), Dreazz (NL), Pressure (EU), J Laze (UK), Sabre (UK),, Kabuki (De) Jaimy (NL), Kenny D (NL), Mike Vandenberg (NL), Mad Ed (NL), Dab (NL), Le Funkubine (NL), Controverse Allstars (NL), Ambient Daan (NL), Radioactive Man (UK), Sterac Electronics (NL), Scape 1 DJ (UK), Steely (NL), Transparent Sound (UK), Sherman (UK), Alan Luna (NL), The Cheese Dectective Agency feat. Sara Jay (UK), The Well (NL), Stefan X (NL), Russ & Cluffy (NL), Mulat (NL), Dubble J (NL), Rachid & André (NL)
LIVE
Junkie XL (NL), Secret Cinema (NL), The Advent (UK), Circulation (UK), Ignition Technician (UK), R&R Workshop (NL), José vs G-Spott (NL) Anthony Rother (De), Velcro Fastener (UK), Silicon Scally (UK), Brotherhood (NL), Perplex (NL)
MC's
Marxman (EU), Fats (UK), Majika (UK), Lanesra (EU), Nova (NL), Solomon (NL), Paul T (EU), P Pholl (NL), Miss Bunty (NL), Vin-E (NL), Srah (NL), Lady Bee (NL), Chris Langley (EU)
Hosts
HQ, Tortured Records, Kremlin, Gatecrasher, Concept, Bullit-Proof Electrix, Melkweg, Happy Tribe, Bacardi Bat beats
Pas trop de trance, mais un line up efficace, pour les exigeants ! En tout cas moi je trouve la line up excellente ! |
|
|
| Shito |
Arf, je crois que Lytchix l'a postée ce matin: ;) http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=43826
C'est vrai qu'elle est sympa, mais nous c surtour le tarif qui nous a dissuadés, sans compter que les billets étaient sold out avt mm qu'on ait eu le tps de réagir... |
|
|
| Shito |
Je fais remonter ce thread pour consoler tous ceux qui auraient pu être verts d'avoir manqué cette Dance Valley...
Suite à ce qui s'apparente à une rupture de contrat entre eux et les organisateurs, nos chers Ferry Corsten et Armin van Buuren ont décidé de ne pas jouer durant la Dance Valley...
Je vous mets en situation: imaginons que pour pouvoir assister à ce grand festival avec une line up tt de mm alléchante (Ferry, Armin, mais aussi Gielen, Jean, Astrid...) nous ayions déboursé les 65€ demandés (je crois que c'était ça le tarif...). Ce qui nous aurait probablement fait renoncer à Mysteryland ou la Streetparade... Et bien là, croyez moi qu'on serait bien verts!!! Les deux principales têtes d'affiche qui s'en vont, ca signifie 65€ + le déplacement pour un festival dont la line up est cette fois assez moyenne...
Moi je dis, nous avons fait le bon choix.. Enfin j'en ai jamais douté! ;) |
|
|
| Lytchix |
Lamentable, j'espère que les billets sont remboursables sinon c'est une honte!! :whip: :whip:
De toute façon, il y aura toujours de la demande pour les autres styles... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Je fais remonter ce thread pour consoler tous ceux qui auraient pu être verts d'avoir manqué cette Dance Valley...
Suite à ce qui s'apparente à une rupture de contrat entre eux et les organisateurs, nos chers Ferry Corsten et Armin van Buuren ont décidé de ne pas jouer durant la Dance Valley...
Je vous mets en situation: imaginons que pour pouvoir assister à ce grand festival avec une line up tt de mm alléchante (Ferry, Armin, mais aussi Gielen, Jean, Astrid...) nous ayions déboursé les 65€ demandés (je crois que c'était ça le tarif...). Ce qui nous aurait probablement fait renoncer à Mysteryland ou la Streetparade... Et bien là, croyez moi qu'on serait bien verts!!! Les deux principales têtes d'affiche qui s'en vont, ca signifie 65€ + le déplacement pour un festival dont la line up est cette fois assez moyenne...
Moi je dis, nous avons fait le bon choix.. Enfin j'en ai jamais douté! ;) |
A mon gout gielen est plus une tete d affiche ke armin... mais bon
koi kil en soit je n aime pas tro cette lineup (sauf umek ke j aimerai tro voir) |
|
|
| E-Trancer |
| Je pense que ceux qui vont à Dance Valley n'y vont pas spécialement pour Corsten ou Armin, y a d'autres teufs où ils sont. |
|
|
| fastmp3 |
| les gars Armin ne joue plus a Dance Valley , je pensais que vous étiez deja au courant :p |
|
|
| Shito |
| Bon ben au final, pr ceux que ça intéresse, le problème a été reglé, et Ferry et Armin participeront tous les deux aux festivités... |
|
|
| Miss Proximus |
Armin & Ferry Back 2 Back in the Eurogrooves tent :)
Who's going? I am..Ant is...some UKTAs..some USTAs....will you guys be there? They still have tickets at https://tickets.lvp.nl/en/index.htm
:) |
|
|
| Shito |
| I don't think someone here has planned to go there... A lot of us will probably go to Mysteryand this year! ;) |
|
|
| Miss Proximus |
| see you there then ;) |
|
|
|
|