|
On a perdu la Coupe du Monde...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
... mais on vient de passer le cap des 3000 posts sur le forum!
De plus, on a dépassé les Allemands! :D :D
La lala lala lalalalalala lala lala lalalalalala lalalalalalalalalalalala..." |
|
|
| Shito |
Suis pas sûr que ça soit aussi prestigieux comme titre mais bon, en effet ça fait plaisir! ;)
L'un des seuls efets positifs du fait de passer sontemps sur le forum au lieu de bosser, n'est-ce pas? ;)
Be careful, Big Brother is watching you! :whip: |
|
|
| Lytchix |
:nervous: :nervous: :nervous:
C'est sûr que c'est pas le même prestige mais bon, ça fait plaisir de le revoir sur pied ce forum! :) |
|
|
| Shito |
C'est clair! pourvu que ça dure, que les nouveaux restent, que LoginZ revienne (enfin s'il veut bien! ;) ), pis qu'il y ait de nvos arrivants...
Quant à marco.V il est parti aussi vite qu'il était arrivé! Aurais-tu trouvé the girl of your life marco? ;) |
|
|
| stanymi |
Lytchix,
Y a d' autres stats quelque part ?
C intéressant de savoir ça...
Le marco.v quel e****é... |
|
|
| mr_sick |
| Faudra essayer de ramener plein de gens... j'ai quelques potes belges qui se feraient un plaisir de pointer le bout de leur nez ici ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lytchix,
Y a d' autres stats quelque part ?
C intéressant de savoir ça...
Le marco.v quel e****é... |
Tu peux voir le nb de posts/threads en cliquant sur ces liens :
- Europe
- Tous les forums locaux
| quote: | | Faudra essayer de ramener plein de gens... j'ai quelques potes belges qui se feraient un plaisir de pointer le bout de leur nez ici. |
Tu sais ce qu'on dit : "Plus on est de fous, plus on rit" :haha: :haha: :clown: |
|
|
| fastmp3 |
| plus on est de monde , plus on est fou :D |
|
|
|
|