return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
On a perdu la Coupe du Monde...
View this Thread in Original format
Lytchix
... mais on vient de passer le cap des 3000 posts sur le forum!

De plus, on a dépassé les Allemands! :D :D

La lala lala lalalalalala lala lala lalalalalala lalalalalalalalalalalala..."
Shito
Suis pas sûr que ça soit aussi prestigieux comme titre mais bon, en effet ça fait plaisir! ;)

L'un des seuls efets positifs du fait de passer sontemps sur le forum au lieu de bosser, n'est-ce pas? ;)

Be careful, Big Brother is watching you! :whip:
Lytchix
:nervous: :nervous: :nervous:


C'est sûr que c'est pas le même prestige mais bon, ça fait plaisir de le revoir sur pied ce forum! :)
Shito
C'est clair! pourvu que ça dure, que les nouveaux restent, que LoginZ revienne (enfin s'il veut bien! ;) ), pis qu'il y ait de nvos arrivants...
Quant à marco.V il est parti aussi vite qu'il était arrivé! Aurais-tu trouvé the girl of your life marco? ;)
stanymi
Lytchix,
Y a d' autres stats quelque part ?
C intéressant de savoir ça...

Le marco.v quel e****é...
mr_sick
Faudra essayer de ramener plein de gens... j'ai quelques potes belges qui se feraient un plaisir de pointer le bout de leur nez ici ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix,
Y a d' autres stats quelque part ?
C intéressant de savoir ça...

Le marco.v quel e****é...


Tu peux voir le nb de posts/threads en cliquant sur ces liens :

- Europe
- Tous les forums locaux

quote:
Faudra essayer de ramener plein de gens... j'ai quelques potes belges qui se feraient un plaisir de pointer le bout de leur nez ici.


Tu sais ce qu'on dit : "Plus on est de fous, plus on rit" :haha: :haha: :clown:
fastmp3
plus on est de monde , plus on est fou :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement