return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Paul Oakenfold, pour les premières parties des 2 concerts de Madonna en France
View this Thread in Original format
_ Andy _
Bizarre que personne n'en parle ici ... bien sûr faut aimer les 2 artistes et pas dit que c'est gagné d'avance :p
Kartman
J'ai un pote qui m'avait dit ca y a quelques temps Oakenfold depuis la TE 2007 je reste fortement dans le doute :nervous:
JoeHell
S'il mixe au milieu du Stade de France, il prendra quand même pas le risque d'être enfariné à bloc ?
greg69
manifestement ça lui a servi de nous laisser en plan à la tomorrowland 2006 ou 2007
Insigma
merde, c'est top ça !
je veux y aller :'(
Insigma
Mon dieu, je viens de craquer.
J'ai acheté 2 tickets pour Madonna au Stade Vélodrome, le 19 juillet.
DianeDesEtoiles
ha bah, j'viens de poster l'info sur FB en voyant ton statut Stan, avant de venir sur TA lol.

J'espère pr vous que c'est vrai !! :)
d&b
c'est plutôt madonna qui fait le seconde partie d'Oakie :clown:


je suis pas franchement fan de madonna mais ça doit vouloir le coup d'oeil un jour dans sa vie quand même je pense.

le soucis c'est que tu payes ta race pour voir oakenfold à cause de madonna... ils devraient faire des billets juste pour la première partie
Defcon_7
Euh à mon avis faut pas s'attendre à de la trance en première partie de Madonna...
PyrofraG
Clairement, Oakie jour sur plein de style musical, il suffit d'écouter la BO de opération espadon complètement composée par Oakie pour savoir qu'il ne jouera pas trance (déjà qu'au Creamfields il n'avait pas joué des plaques trance alors bon:toothless :toothless )

En tout cas ça peut être sympa à faire mais je préfère dépenser mes sous dans les festoch habituels cet été:toocool:

Kartman
Madonna - Sorry (Oakenfold Remix)

Ca poutre ca :D

Idem pour le remix What it feels like...
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh à mon avis faut pas s'attendre à de la trance en première partie de Madonna...


jamais j'ai attendu quoi que ce soit d'Oakenfold toutes façons. Pis notre dernière rencontre s'est soldé par un blackout total, la perte de mon portable et à faire la queue ds une boite ou je ne suis jamais rentré :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement