|
03/04/2009 Juno Reactor, HilightTribe, Whicked Hayo @ Cabaret Sauvage// Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by danolite
° The Orb :eyes:
|
Ptain the Orb:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ptain the Orb:crazy: |
Faudrait que je fasse une écoute un + plus approfondie de leurs morceaux, mais le seul truc qui (à l'époque de sa sortie) m'avait interpellé c'était le Toxygene, sinon le reste... :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Dommage, pas sur Paris et plus de sous sinon, ca aurait pu être sympa. Hâte de lire les reviews ^^ |
|
|
| PEZ68 |
Defcon, toujours chaud?
Demain faut que je prenne un ticket en tout cas : soit un ticket pour la soirée, soit un ticket SNCF pour rentrer chez les parents :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Pas sûr j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-là mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'éterniser je vais peut-être y aller je sais pasz trop! |
|
|
| JoeHell |
Sinon si vous voulez taquiner du militaire, venez à Strasbourg ce weekend, y'a le sommet de l'OTAN et ils ont déjà commencé à barricader le centre ville.
Ca va être un joyeux bordel samedi et dimanche entre les militants pacifistes, les alter-mondialistes, les anarchistes et autres groupes plus ou moins importants qui collent des autocollants un peu partout en ville depuis quelques semaines.
Après Henri Dès jeudi soir, je vais aller montrer à mon fils ce que ça donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après Henri Dès jeudi soir, je vais aller montrer à mon fils ce que ça donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste ! |
Avec un peu de chance il aura droit à mortal kombat avec une fatality pour bien clôturer la soirée :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pas sûr j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-là mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'éterniser je vais peut-être y aller je sais pasz trop! |
Ok.
Ben j'y serai en tout cas. Les horaires sont un peu bizarre par contre , c'est 20h-2h. |
|
|
| PEZ68 |
Pwah, ça a envoyé sévère.
Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soirée ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle même pas :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pwah, ça a envoyé sévère.
Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soirée ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle même pas :crazy: |
Bon bah je te ferais la review de la soirée à Quimper ^^:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah je te ferais la review de la soirée à Quimper ^^:crazy: :crazy: :crazy: |
Verdict? :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Verdict? :) |
Pas eu de billet donc je n'ai pas pu les voir ... Bien dég mais bon c'est comme ça, j'ai appris ça trop tard ... :( |
|
|
|
|