return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
03/04/2009 Juno Reactor, HilightTribe, Whicked Hayo @ Cabaret Sauvage// Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by danolite
° The Orb :eyes:


Ptain the Orb:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by ponsshin
Ptain the Orb:crazy:

Faudrait que je fasse une écoute un + plus approfondie de leurs morceaux, mais le seul truc qui (à l'époque de sa sortie) m'avait interpellé c'était le Toxygene, sinon le reste... :nervous:
DianeDesEtoiles
Dommage, pas sur Paris et plus de sous sinon, ca aurait pu être sympa. Hâte de lire les reviews ^^
PEZ68
Defcon, toujours chaud?

Demain faut que je prenne un ticket en tout cas : soit un ticket pour la soirée, soit un ticket SNCF pour rentrer chez les parents :p
Defcon_7
Pas sûr j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-là mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'éterniser je vais peut-être y aller je sais pasz trop!
JoeHell
Sinon si vous voulez taquiner du militaire, venez à Strasbourg ce weekend, y'a le sommet de l'OTAN et ils ont déjà commencé à barricader le centre ville.

Ca va être un joyeux bordel samedi et dimanche entre les militants pacifistes, les alter-mondialistes, les anarchistes et autres groupes plus ou moins importants qui collent des autocollants un peu partout en ville depuis quelques semaines.

Après Henri Dès jeudi soir, je vais aller montrer à mon fils ce que ça donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste !
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Après Henri Dès jeudi soir, je vais aller montrer à mon fils ce que ça donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste !

Avec un peu de chance il aura droit à mortal kombat avec une fatality pour bien clôturer la soirée :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas sûr j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-là mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'éterniser je vais peut-être y aller je sais pasz trop!

Ok.

Ben j'y serai en tout cas. Les horaires sont un peu bizarre par contre , c'est 20h-2h.
PEZ68
Pwah, ça a envoyé sévère.

Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soirée ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle même pas :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by PEZ68
Pwah, ça a envoyé sévère.

Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soirée ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle même pas :crazy:


Bon bah je te ferais la review de la soirée à Quimper ^^:crazy: :crazy: :crazy:

PEZ68
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon bah je te ferais la review de la soirée à Quimper ^^:crazy: :crazy: :crazy:

Verdict? :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by PEZ68
Verdict? :)


Pas eu de billet donc je n'ai pas pu les voir ... Bien dég mais bon c'est comme ça, j'ai appris ça trop tard ... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement