|
Gay pride
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Dommage, cet aprèm s'était déroulé la 1ère "marche homosexuelle" ou gay pride à Strasbourg, un pote m'a appellé de la bàs et j'entendais de la trance ! Chuis un peu dégouté de ne pas être y aller :( (Faut dire que kom j'habite à 20km de Stras et que g pas de caisse ct un peu dur). |
|
|
| Shito |
| Mmm c'es vrai que ça pouvait être sympa...! Bon je suis pas concerné par la cause mais l'ambiance doit être assez joyeuse! Seul petit bémol, le risque de te faire prendre pr ce que tu n'es pas par des gens qui t'y verraient quoi... |
|
|
| Mochu |
L'année derniere j'était aller à celle qui se déroulait à Paris.
Histoire de voir, et d'écouter d'la bonne musique.
J'm'était un peu écarté, y'avait qd meme la télé, mais j'avais été super déçu par la musique.
Il passait du village People et du Alizée sans arrêt.
Allez comprendre :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Dommage, cet aprèm s'était déroulé la 1ère "marche homosexuelle" ou gay pride à Strasbourg, un pote m'a appellé de la bàs et j'entendais de la trance ! Chuis un peu dégouté de ne pas être y aller :( (Faut dire que kom j'habite à 20km de Stras et que g pas de caisse ct un peu dur). |
C'est une bonne chose que ce genre de manif touche la province...
| quote: | L'année derniere j'était aller à celle qui se déroulait à Paris.
Histoire de voir, et d'écouter d'la bonne musique.
J'm'était un peu écarté, y'avait qd meme la télé, mais j'avais été super déçu par la musique.
Il passait du village People et du Alizée sans arrêt.
Allez comprendre |
Bizarre, pourtant ils sont considérés comme étant au top de la mode... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| Et ben nous a rouen, elle s' est faite y a 3 semaines cette gay pride !!!Et l' ambiance était au top ! |
|
|
|
|