return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
12/04/2009 - Rewind @ Glaz'art avec LUNATIC ASYLUM
View this Thread in Original format
peckan
Rewind @ Glaz'art

Suite à une privatisation de la salle du Backstage O'Sullivans et à une mauvaise gestion de la programmatrice la soirée REWIND est déplacée au Glaz'art !!! La soirée se déroulera de 00H à 6h après le concert de métal qui sera en première partie de soirée.
On compte sur vous !!!!!
Cette soirée sera évolutive avec une grande diversité électronique, pour la première fois à Paris "Bone Machine" qui nous vient de Toulouse et le retour sur la scène parisienne de "Lunatic asylum" pour un live electro à ne pas manquer !!!!




LUNATIC ASYLUM [Headshot] Live Electro
http://www.myspace.com/drmacabre

ELECTROBUGZ [Heretik-Level75] Live Electro Break
http://www.myspace.com/electrobugz

BONE MACHINE [Level75-Micronoize]Live Electro Break from toulouse!
http://www.myspace.com/bonemachinemusic

YANX [Sweetpeak-Bunny] Mix Electro
http://www.myspace.com/yanxdj

VINCENT MALVILLE [Adrenaline-YingYang] Mix Minimal
http://www.myspace.com/vincentmalville

TUPPERWARE [Rewind-Boobytrap] Live Tekno trance
http://www.myspace.com/waretupper

LIVE VIZU ; DVJ NIBURU [Rewind-visualproject]
http://www.myspace.com/dvjniburu

Capacité : 500 personnes

Adresse : 7-15 Av. Porte de la Villette 75019 Paris
Metro : Porte de la villette (Ligne 7)

00hh à 06h
Paf : 10 euros + une conso !

Réservation : [email protected]
http://www.myspace.com/partyrewind

lineup : Lunatic Asylum, Yanx, Electrobugz, Bone Machine, Vincent Malville, Tupperware
_IDS_
Lunatic Asylum, celui de Meltdown?

Tu lui diras qu'à l'époque on a fini par l'écouter, et qu'on a dépassé largement les 120 bpm, mais finalement comme il a pu le voir ça n'a pas changé grand chose (si ce n'est une paire de bombes)... Ça lui rappellera des souvenirs.:thepirate

Bonne soirée à vous en tous cas.:)
Defcon_7
Mouais enfin il a quand même déclaré y'a quelque temps que la trance c'était de la m... et qu'il en venait même à regretter d'avoir fait "The Meltdown", dommage car c'était quand même une p... de plaque :crazy:
greg69
là defcon j'aimerai bien savoir comment tu sais ça :wtf:

+1 pour le the meltdown, juste :crazy:

par contre le type s'il tient de tels propos, qu'il aille faire joujou avec le kid gay tas
Defcon_7
Je l'avais lu sur un forum (clubxtrem il me semble)
maxxyme
Ca doit être un pote à Garnier alors... :p
peckan
Dr macabre alias lunatic asylum je suis pas un grand connaisseur je participe a la soirée en tant que vj .Je pense quand il a dit que c 'etais de la m... il parler de l'eurotrance lui a l'époque c 'étais plus de l'acid trance si je me trompe pas ?
maxxyme
... ou de la trancecore comme certains appelaient ça aussi :p
peckan
oui tout a fais mais lui me disais l'autre fois plus de l acid trance
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement