|
12/04/2009 - Rewind @ Glaz'art avec LUNATIC ASYLUM
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Lunatic Asylum, celui de Meltdown?
Tu lui diras qu'à l'époque on a fini par l'écouter, et qu'on a dépassé largement les 120 bpm, mais finalement comme il a pu le voir ça n'a pas changé grand chose (si ce n'est une paire de bombes)... Ça lui rappellera des souvenirs.:thepirate
Bonne soirée à vous en tous cas.:) |
|
|
| Defcon_7 |
| Mouais enfin il a quand même déclaré y'a quelque temps que la trance c'était de la m... et qu'il en venait même à regretter d'avoir fait "The Meltdown", dommage car c'était quand même une p... de plaque :crazy: |
|
|
| greg69 |
là defcon j'aimerai bien savoir comment tu sais ça :wtf:
+1 pour le the meltdown, juste :crazy:
par contre le type s'il tient de tels propos, qu'il aille faire joujou avec le kid gay tas |
|
|
| Defcon_7 |
| Je l'avais lu sur un forum (clubxtrem il me semble) |
|
|
| maxxyme |
| Ca doit être un pote à Garnier alors... :p |
|
|
| peckan |
| Dr macabre alias lunatic asylum je suis pas un grand connaisseur je participe a la soirée en tant que vj .Je pense quand il a dit que c 'etais de la m... il parler de l'eurotrance lui a l'époque c 'étais plus de l'acid trance si je me trompe pas ? |
|
|
| maxxyme |
| ... ou de la trancecore comme certains appelaient ça aussi :p |
|
|
| peckan |
| oui tout a fais mais lui me disais l'autre fois plus de l acid trance |
|
|
|
|