return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Carl Cox @ Queen [16/05/2009] (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
vous plaignez pas ça aurait pu être pire, s'il avait été sur la piste au lieu d'en cabine y'aurait encore moins de place :o
peckan
quote:
Originally posted by d&b
vous plaignez pas ça aurait pu être pire, s'il avait été sur la piste au lieu d'en cabine y'aurait encore moins de place :o


+1
birante
beh dans une cave on est tous partant je pense là.:toothless
greg69
ouais ça le fais :D

@d&b : :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
le rex a de quoi accueillir carl cox, il l'a déjà fait et à une époque où il était bien plus populaire que maintenant

et OUI le rex est plus approprié que le couine pour le recevoir

Euh niveau mentalité oui, niveau capacité, je suis pas sûr que ce soit vraiment supérieur... :conf:
peckan
le rex peut accueillir 800 personne 1000 entassé mais c 'est plus pour moi une question de public le queen va accueillir des petit jeune et des mec rempli de fric qui pour eu la musique techno n'est qu'un mot parmi d'autre et surtout Carl Cox est un MOT ET UN NOM QUI VEND , alors q'au rex il y a un vrai public et un état d'esprit en comparaison au tranceux ils auront du mal a bouger leur cul au queen (belle boite mais commercial) de peur de ce faire refouler de ce faire chier a bien s'habiller etc.... En même temps ok y a pas de trance au Queen mais les gens vienne , normal c 'est la seul sur Paris avec les bains douche .
je vous prépare des petite soirées trance sur la capital mais sa c'est pas pour tout de suite mais c'est en réalisation .
Kartman
Il ferait mieux de venir au Circus :o
KLH
Moi ça me convient tout à fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de pe culs à chopper. J'y connais rien à la zique et je m'en fous, du moment que je suis saoul avec mes potes et que je fais mon beau gosse sur le podium.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by KLH
Moi ça me convient tout à fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de pe culs à chopper. J'y connais rien à la zique et je m'en fous, du moment que je suis saoul avec mes potes et que je fais mon beau gosse sur le podium.

:stongue: :stongue: :stongue:
Une seule des deux phrases est vraie, on dira pas laquelle histoire de. :p
maxxyme
quote:
Originally posted by KLH
Moi ça me convient tout à fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de pe culs à chopper.

Eh ben voilà on l'a notre renard... :D

gomez92
Le flyer de la soirée :



+ Le lien pour la prévente

http://www.fnacspectacles.com/place...1R-DD-FJH2R-KPE
matviscafcb
Y'a Tom Pooks aussi c'est bon ça ! si il fait le warm up il va vous chauffer comme il faut
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement