|
[11-07-09] Dance Valley, Spaarnwoude, Velsen, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon bah ... Summerfestival avant Lumi = no DV pour moi désolée !
Le combo DV + NO, ca sera pour l'été 2010 pour mes 25 ans tiens allez hop, vendu :toothless :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
j'lavais oublié celui là aussi... 'tain pis y'a l'aut' con d'Eddie aussi...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan suffit avec les festoches là arrêtez :toothless :whip: :tongue3 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non mais on a dit qu'eddie, on bougerai au UK pour le voir ! :p on verra ca cet hiver, si on survit à l'été !:toothless :toothless
allez, debout dans moins de 4h, ca va piquer encore -_-:whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
allez, debout dans moins de 4h, ca va piquer encore -_-:whip: |
:gsmile:
Ouais puis Eddie obv on va en UK le voir ! il est encore plus idiot quand il est pas loin de la maison |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:gsmile:
Ouais puis Eddie obv on va en UK le voir ! il est encore plus idiot quand il est pas loin de la maison |
Un peu de speed, de la bibine, quelques insultes et Hop, il monte :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
allez, debout dans moins de 4h, ca va piquer encore -_-:whip: |
Je confirme: ça pique :p
Mais moins que les biberons de thib et de mat :tongue2
bon mais moi la DV ça me tente bien quand même :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Bon au final trop cher et assez mal placé dans le calendrier comme trip, dommage, j'en ai encore jamais fait et va bien falloir que je me lance un de ces 4... :)
Edit :
| quote: | Originally posted by anne348
c'est pourtant simple, t'en choisi 5 ou 6, et ça revient à 10 euro le DJ. Sachant que tu peux voir des Sasha, Corsten & co, ça fait pas cher au final si tu compares au queen par ex ;)
moi je fonctionne comme ça pour les festivals et c'est nickel. |
Qui ça? Sasha? c'est qui lui, me dis rien du tout... :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| Up pour vainsyl :p |
|
|
| vainsyl |
Pour moi ?
Merci pour l'accueil :-)
on se connait ? |
|
|
| PyrofraG |
| J'voulais la faire mais le budget ne me le permet pas et puis j'ai un quadruplé à faire après donc je vais éviter de me faire 7 events de suite quand même |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vainsyl
Pour moi ?
Merci pour l'accueil :-)
on se connait ? |
c'est thib ;) |
|
|
| vainsyl |
| Hey salut vous deux !! :-) |
|
|
|
|