return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR) (pg. 2)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
mais je peux pas, je vais au Coaster avec la Vaness :p


L'été revient la danse sur table aussi :D

Faudra quand meme qu'on voit a quoi ça ressemble ce truc un jour !
Insigma
Y en a pas qui sont partants pour faire l'after party plutot ?
Moi j'ai un déménagement à 10h30 donc matinée de foutue. Foutue pour foutue :

Saturday, Avril 25 - Afterparty
Deep Room / 6H -12H
Dan Ghenacia (Freak n' Chic)
Stephan (Deep Room)
Tibo'z (Deep Room)

>> Y a des pass à imprimer, entrée gratos.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Y en a pas qui sont partants pour faire l'after party plutot ?
Moi j'ai un déménagement à 10h30 donc matinée de foutue. Foutue pour foutue :

Saturday, Avril 25 - Afterparty
Deep Room / 6H -12H
Dan Ghenacia (Freak n' Chic)
Stephan (Deep Room)
Tibo'z (Deep Room)

>> Y a des pass à imprimer, entrée gratos.


si c'est le samedi de 6h à 12h c'est pas une after-party mais une before très en avance, moi à cette heure-là je serai au boulot, grosse ambiance également et plein de lasers (enfin imprimantes lasers...)
greg69
:stongue: du julien des grands jours :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
si c'est le samedi de 6h à 12h c'est pas une after-party mais une before très en avance, moi à cette heure-là je serai au boulot, grosse ambiance également et plein de lasers (enfin imprimantes lasers...)


:stongue: :stongue:
alors ça me dit pas si tu viens ?


:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
L'été revient la danse sur table aussi :D

C'est un peu plus large qu'un bidon du Maassilo, après plusieurs shaker c'est préférable :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
si c'est le samedi de 6h à 12h c'est pas une after-party mais une before très en avance, moi à cette heure-là je serai au boulot, grosse ambiance également et plein de lasers (enfin imprimantes lasers...)

:stongue:
Tonton John
je ferais une review plus détaillée plus tard.

En tout cas:

J'ai pris cher, c'était apocalyptique, il m'a montré c'était qui le patron...

De la techno de malade mental...
LoginZ
+1 Hue !!!!!

trop dommage que ce soit un club comme celui-ci qui l'ait accueilli...

Il mérite vraiment mieux, Mr Cattanéo.
_IDS_
C'est bon ça pour son prochain Renaissance qui sort dans un mois.:)

Et le club alors, il est comment, les gens, le staff toussa?

KLH
Bon alors je me lance
Je connais le quartier comme ma poche le fréquentant depuis des années mais je n'avais jamais pénétré dans cette salle.
Début de soirée par un repas dans un super pub sur l'avenue le tout accompagné d'une pinte bien fraîche alors que Bordeaux mène déjà 3-0

Personnel plutôt sympathique à l'entrée, entrée minuscule, on pénètre dans la salle et là on voit que c'est"roots". Le Booth se trouve sur-élevé au fond de la salle dans la zone VIP où il ne sera pas possible d'y accéder de la soirée à moins de présenter un bracelet "VIP" (pour cela il suffit d'acheter à boire à 5/6). Assez chiant pour ceux qui veulent voir le Dj de prêt.

La salle est assez petite, toute décorée de rouge (canapés compris), une grande estrade.
Le sound system est plutôt correct, rien à voir avec les Bains Douches même si on est loin de la qualité sonore du Queen.

La salle mettra du temps à se remplir. Et puis surprise: on peut accéder au balcon et là la salle prend un tout autre charme. Beaucoup de gens y grimpent donnant une excellente ambiance à l'ensemble. Et tout le monde danse.

Côté clientèle: éclectique ("Nathalie.. est-ce que tu es pour l'éclectisme ?"), quelques Travelos. On est très loin de la clientèle branchée nocturne.

Côté zique: excellent warmup, mélange de tech, deep-house, de pures tracks.

Hernan Cattaneo: Alors là franchement c'est du très lourd. Je ne m'attendais pas à prendre une claque pareille. C'est du Top Djing.. Techno rythmée, parfois d'ambiance latine, des sons "spatiaux" ahurissants. C'est du pur délire... Ultra propre, inspiré, mené. On sent à peine les enchaînements. J'ai rarement vu ça

A voir et à revoir absolument pour les TA ouverts d'esprit
Atton Tray
C'est cool tout ca! :)

Heureusement pour vous que c'etait pas la meme inspiration que celle des Bains lors de son dernier passage... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement