|
BUs de l'ALSACE aux MAYDAY FESTIVAL a DORTMUND??
|
View this Thread in Original format
| SiLveR_NrGy_985 |
| bonjour j'habite a Strasbourg et je voudrais savoir si il y a des bus qui vont jusqu'au MAYDAY FESTIVAL a Dortmund en Allemagne?? merci |
|
|
| birante |
| Tiens tu devrais par ici ;) |
|
|
| Kartman |
C'est pas passé la mayday ?
EDIT : j'ai rien dit j'ai confondu :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
Tiens tu devrais par ici ;) |
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas passé la mayday ?
EDIT : j'ai rien dit j'ai confondu :o |
Jcrois que Defcon va t'expliquer pourquoi ca s'appelle la May Day :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
Tiens tu devrais par ici ;) |
... devrais quoi? :clown: |
|
|
| birante |
j'ai zappé la suite lol, beh à votre guise, imaginez une suite, au moins ce thread aura eu une utilité.
aller je commence: Tu devrais chercher... |
|
|
| greg69 |
j'ai jamais compris les gens qui disaient LES trance energy
mais alors là... les mayday :conf: |
|
|
| birante |
| surtout écrire AUX pour ne pas foutre de S dans les mots suivants...:p |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by birante
aller je commence: Tu devrais chercher... |
la sortie ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai jamais compris les gens qui disaient LES trance energy
mais alors là... les mayday :conf: |
+1
Cool le débat est de retour ! |
|
|
| low-R |
Y'en a bien qui vont AUX putes (prétentieux) :toothless
la sortie est au fond du couloir, je sais... |
|
|
|
|