return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
The Last Atlant live @ L'Alim Générale, mercredi 29 avril
View this Thread in Original format
d-miurge
Salut les jojos,

juste un petit thread rapide pour vous dire que je ferai un live mercredi prochain à l'alim générale, une salle dans le 11e. L'entrée est à 4€, et c'est organisé par une association gérée par des potes à moi donc c'est aussi pour la bonne cause.

Je jouerai pas mal de nouvelles tracks du prochain album, donc si les parisiens sont motivés... ;)
PEZ68
Moyen que je passe faire un tour :)
maxxyme
Ah ben y'a moyen que je passe aussi tiens!!! :)
anne348
à quelle heure tu passes? et tu as l'adresse?
DianeDesEtoiles
Et puis c'est quoi comme style ?
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et puis c'est quoi comme style ?

De lui j'ai qu'un son de ouf avec des samples piqués dans le jeu Caesar 3 je crois :wtf:

Prog si je me gourre pas :)
matviscafcb
Oui prog.

Petite question : possible que tu l'enregistre ou pas ? meme en qualité faible style 128 ou 96 pour "proteger" tes nouvelles tracks.

D'ailleurs si tu joue ces nouvelles tracks c'est qu'elles sont terminées et donc que le prochain album est bien avancé ou elles sont encore en "test" ?
d-miurge
Diane: http://www.myspace.com/thelastatlant Prog ça veut tout et rien dire... :)

Mat: je pense l'enregistrer, je verrai. Et l'album, j'ai fait une grosse partie, mais ça peut encore bcp changer. J'ai mis 2 tracks neuves sur mon myspace (tendresse et mr robot loves you), qui sont pas dancefloure.
Insigma
Si y a du paysan dans le coin, possible que je vienne aussi.
Atton Tray
J'serais pas la, mais j'te souhaite une super soirée, bien reussie! :)

maxxyme
Pour info, c'est à 20H30 d'après http://www.alimentation-generale.ne...e.html#20090429
d-miurge
Ca commence à 20h30 et je devrais commencer vers 23h30 normalement.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement