|
Tiësto @ Cesar Palace Lyon (21-06-09) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
jusqu'à preuve du contraire Florence n'est pas une TA il me semble..
|
C'est vrai, elle profite honteuse de l'organisation exemplaire de nos soirées comme un parasite. Je la frappe tous les soirs avec une chaine de vélo pour équilibrer les choses. |
|
|
| d&b |
au lieu de parasite j'aurais dit TAA..
Elle a qu'à s'inscrire, ça coute rien pour une fois :D
sinon la chaine de tronçonneuse c'est mieux :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
A cause du dimanche et du prix...
|
Et de la fête de la zik je pense aussi beaucoup :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et de la fête de la zik je pense aussi beaucoup :( |
Je sais pas comment ça se passe ailleurs qu'à Strasbourg, mais ici à 1h pile les CRS viennent gentiment intimider ceux qui ont pas encore coupé le son.
Donc pour les Lyonnais, en quelques dizaines de minutes ils peuvent être au César Palace sans rien louper de la fête de la musique. Pour ceux qui habitent loin, là oui c'est plus problématique. |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas si ce qu'il faut y voir mais y a des affiches qui fleurissent dans les abris-bus.
Ils remplissent pas? C'était prévu comme çà??
En tout cas çà ne m'empêchera pas ni d'y aller ni d'en chopper une!! :toothless (si j'y arrive!) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
En tout cas çà ne m'empêchera pas ni d'y aller ni d'en chopper une!! :toothless (si j'y arrive!) |
Tu l'oublies pas dans les transports celle la ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu l'oublies pas dans les transports celle la ;) |
Rohh putain j'avais oublié ce coup là!!
Non celle là pour l'oublier faut le vouloir vu la taille!!
On a perdu l'outil qui nous permettait d'ouvrir les panneaux, on a essayé avec un autre hier soir sans succès.
Du coup un pote l'a refabriqué cette aprem, nouvelle session ce soir, à l'aller ou au retour on verra... ;)
Je prends un moellon au cas où, il me la faut :toothless |
|
|
| rafon3 |
Au boulot,
mais dur quand même!!
Review plus tard... ;) |
|
|
| severnayaprods |
So Rafion?
Suburban Train or not? :conf: :) |
|
|
| rafon3 |
Not. :(
Mais un petit DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Club Mix) en dernière track.
Bon review vite fait:
apéro-bouffe chez moi avec ma soeur, mon beauf, et mon cousin.
On part pour arriver là bas vers 23h30, y a un peu de monde sur le parking et çà arrive.
Cà rassure on sera pas tout seul...!
On entre, warm up assuré par le résident donc house, d'où léthargie ambiante.
On vient pour de la trance bourdayl!!! :toothless
Bref, je retrouve mon pote qui a installé le son pour les retours, on discute un peu:
alors en fait à la base la demande était de 5 CDj1000, 2 DJM800, mais 2CDJ800 en plus!!!
Bon vu la place ils ont revu à la baisse.
ils ont vendu 820 préventes,
il prend 42000€ pour 3h,
mais surtout l'une des premières choses qu'ils ont fait en arrivant,
ils ont viré le limiteur.
Et là on arrive au gros point noir de la soirée:
c'est pas fort,
c'est sur-fort...
même avec mes bouchons -15dB çà sifflait en sortant...
Du grand n'importe quoi...
bref...
On attends donc que le warm up finisse, là Joehell me trouve :D bonjours etc...
L'ambiance est pas mal, çà gueule du Tiësto, le dj nous relance en plus, bon esprit...
Il arrive, et enchaine direct sans blanc ni rien, du coup dans le même style :(
Cà dure 1/4 d'heure comme çà, puis il lâche un petit Cosmic Gate - Not enough time, là on se dit "cool c'est parti".
Ben non.
Il renchaine comme vous vendredi je pense, il a joué la moitié, deuxième de club life disons...
Vers 2h30-2h45 je dirai, çà a enfin commencé, il a passé un peu de Tiësto mais pas trop.
Et puis à partir de 3h15 et pendant 1h il a pas mal envoyé.
Pas mal de titres connus, mais étant une quiche en ID je peux pas vous faire la liste :nervous:
J'ai reconnu malgré tout
David Murtagh - Introvert Extrovert (Ben Gold Remix)
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)
madagascar - durant remix
mais surtout un remix de nyana qui envoie bien le pâté!!! (si quelqu'un connait ;) )
Le public réagit pas mal, j'ai fait quelques photos/vidéos mais j'ai l'impression que çà rend rien c'était pas très éclairé.
Par contre il m'a pas semblé très en forme le père Tijs, fatigué ou blasé je sais pas mais je l'ai connu plus souriant et communiquant.
Il a passé pas mal de temps le dos tourné dans ses cd je pense, et quand il était face à nous il regardait un peu dans le vague quand il avait les yeux ouverts...
Il a fini vers 4h30, a serré des mains, signés quelques autographes, jeté son casque...
La routine quoi...
La dessus le boss de la boite prends le micro: "Restez tous avec moi on va essayer de faire mieux" (rires)
La salle commence tout de suite à se vider, nous y compris, et là le résident lâche l'accap' de delerium - silence...
pour enchainer avec sa bouse de house au bout de 2mn....
Du coup on est parti, désolé Joe j'ai complètement oublié de vous saluer en partant, j'espère que vous avez apprécié la soirée et êtes bien rentrés.
En rentrant on a essayé de se faire une affiche d'abribus, mais n'ayant pas le bon outil encore j'abandonne au bout de 2 tentatives.
Heureusement, au moment où je me relève une camionnette de flics qui passe.
J'aurai eu l'air con avec l'affiche sous le bras et le carré 2x1m blanc dans l'abribus!!
(encore une fois quelle est la probabilité que les flics passent là un lundi matin à 5h10 pile au moment où je fais une connerie!!! :toothless :whip: :rolleyes: )
Points + : l'ambiance, la distance, la 2ème moitié du set
Points - : le son trop fort, la 1ère moitié du set, la tête dans le cul au taf :D
EDIT: je voulais appeler sur le DJ Eremit, mais le tel passe pas là bas :whip: :whip: :whip: Comment on réveille ses potes maintenant hein?? :mad: :mad: |
|
|
| rafon3 |

x2
:) :) :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by rafon3
mais surtout un remix de nyana qui envoie bien le pâté!!! (si quelqu'un connait ;) )
|
Possible que ce soit le même qu'il ait joué à la TE 2008. C'était censé sortir dans le CD bonus de coffret anniversaire de Blackhole ou Magik Muzik ché plus et depuis rien. |
|
|
|
|